Toujours est-il que mes enfants ont peur de lui (et ca se comprend) et avec mon épouse nous n'avons plus confiance en lui. Nous l'aimons pourtant mais nous ne voulons pas attendre un nouvel accident et préférons prendre cette dure décision.
Echo est LOF 7 SA 207158 pas encore confirmé (j'allais le présenter), vacciné, pucé. Bonnes origines : Père Super de l'echo de la fôret - Mère : Volga Grand-père : Rio de l'orée du bois bécasses Arrière grand-père : Hyper de l'echo de la foret
Il a chassé une saison à Belle-Ile-en-mer sur faisans sauvages, perdreaux sauvages et bécasses. Il arrête bien, fait de grande quête, mais ne rapporte pas encore.
Si vous êtes intéressés par Echo, me contacter par mp ou au 09.54.84.22.56 ou 06.37.18.84.98. J'habite à DINARD (35).
PHOTOS :disponibles en cliquant sur l'image
https://picasaweb.google.com/1031256633 ... directlink

Galerie photo
Retour au site
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Je l'ai fait confirmer parce que je pense qu il le merite. Il a de très bonnes origines et il fera un excellent chien de chasse et fera le bonheur de son nouveau maitre, et ce malgré son caractère mordeur (jalousie probablement) qui j'espère disparaitra dans sa nouvelle famille. Pour chasseur sans enfant ou avec chenil, comme je l'ai déjà dit.