| Annonces du site |
|---|
|
Bienvenue sur les forums de bluebelton.com !...Actu Février: Réseau bécasse:carte et arrêtés de fermetures temporaires
|

Achillou a écrit:As-tu pensé à l'Espagne qui n'est pas très loin...?
Je fais le parallèle avec l'ignominie subie aux lévriers (galgos).
Ils s'en servent pour chasser (le lièvre essentiellement), puis quand ils ne donnent plus rien, ils les pendent.![]()
![]()
Il y a une assoc' en France qui tente de dénoncer ces méfaits et surtout de les sauver.
Donc, un setter, c'est bon pour la chasse, donc les papiers ils s'en foutent un peu.
....Mick

Swoop a écrit:on ne va pas commencer a stigmatiser une categorie de personne alors que personne n'a la moindre idée de qui aurait pû voler ces chiots . restons dans la diffusion des photos et numero de puce , faire des procès avec des accusés fantômes ne mène a rien .
Mon bonheur? le regard de mes setters...

jarailet a écrit:
Tu généralises un peu vite quand même ! C'est vrai qu'il y a des comportements "traditionnels" - et personnels - révoltants, mais qui, au moins pour le deuxième cas, ne sont pas l'apanage de l'Espagne !
Il y a chez nos voisins des passionnés de chiens et des voyous, comme partout hélas !

nous avons enfin recu 1 super nouvelle

marylene64 a écrit:;hell; nous avons enfin recu 1 super nouvelle
on a eu l agreable surprise de recevoir 1 coup de telephone de la part d un veterinaire de colommiers pour nous signaler qu un des 4 chiens qui nous a ete voles lui a ete ramene

marylene64 a écrit:aucune nouvelle d eux depuis que l on a depose plainte crois tu qu il faudrait que je leur signale qu 1 des chiens a ete retrouve ?

Retourner vers * Solidarité setters perdus ou volés, coup de patte *
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité