| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

jarailet a écrit:
Tu généralises un peu vite quand même ! C'est vrai qu'il y a des comportements "traditionnels" - et personnels - révoltants, mais qui, au moins pour le deuxième cas, ne sont pas l'apanage de l'Espagne !
Il y a chez nos voisins des passionnés de chiens et des voyous, comme partout hélas !

nous avons enfin recu 1 super nouvelle

marylene64 a écrit:;hell; nous avons enfin recu 1 super nouvelle
on a eu l agreable surprise de recevoir 1 coup de telephone de la part d un veterinaire de colommiers pour nous signaler qu un des 4 chiens qui nous a ete voles lui a ete ramene

marylene64 a écrit:aucune nouvelle d eux depuis que l on a depose plainte crois tu qu il faudrait que je leur signale qu 1 des chiens a ete retrouve ?

Blue a écrit:Pat.. rien ne ressemble plus à un chiot qu'un autre chiot ..sauf parfois origines bien particulières.
Je parcours parfois ces sites comme le bon coin ou d'autres et je les cite fort volontiers car leurs annonces sont sous la responsabilité de ceux qui postent et n'ont aucun contrôle sur les annonces (même pas la légalité de certains contenus )
Dans les cas de vols de ce type entre autres toutes les suppositions sont permises sans stigmatiser plus que ça les annonces. ce n'est pas notre rôle.

déjà 1 de récupérer, il lui faudra certainement un peu de temps pour retrouver ses marques, et se retaper 

Retourner vers * Solidarité setters perdus ou volés, coup de patte *
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité