20 août 2007 23:25
j'ai lu tous les commentaires des uns et des autres, certaines idées sont bonnes mais personnellement et vu la date de l'ouverture qui approche pour moi y'a pas photo, Sally a été volé pour ses qualités à la chasse, si elle est toujours aux mains de ce voleur espérons qu'il soit du 74 car j'imagine que Dom va passer le temps qu'il faudra mais il va faire le département en long, en large et en travers, malheureusement s'il est pas de Ht savoie ça sera plus dûr, mais c'est là qu'on intervient car on quadrille la France entière, certes on la connait moins bien que toi, mais maintenant à chaque lemon, je poserais quelques questions au proprio un peu trompeuses au cas où........
Le Top c'est qu'elle se retrouve à divaguer sur la voie publique, là elle serait automatiquement prise en charge par des services publics et par le tatouage, la cauchemar serait fini.
Demain je m'occupe de téléphoner à tous les refuges de ton département et je laisserai mes coordonnées, en attendant, tu vois, il est bientôt 23h30 et on pense tous à Sally et à toi bien sûr.