Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Stéphane BONNAIN a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Stéphane BONNAIN a écrit :Donc est ce que tu connais les résultats des chiens de l'équipe Poitou Charentes puisque d'après ce que j'ai pu comprendre, DIVA la chienne de Mr AOUDJA n'a pas pu concourir pour la CFN car elle avait fait un CAC au mois de juillet en solo ouvert donc cela doit vouloir dire que tous les chiens se sont au moins classés une fois.
Donc a priori une équipe assez homogène.
Donc Samedi Darko et Chano 2 tb Dimanche Chana exc Daniel exc Regis exc Toi ? si le ne me trompe pas
Et donc Elno a fait un 2éme EXC le dimanche donc effectivement tous les chiens se sont classés au moins une fois voire 2 fois pour Chana.
Et c'est donc dommage que DIVA n'ai pas pu participer car je pense que notre équipe aurait eu de grandes chances de finir première car finalement nous n'étions que cinq concurrents au lieu de 6 normalement.

Hervé Blanchard a écrit :Je pense que le dimanche quand je me suis fait sortir à cause du lièvre, mon regard et le ton de mes paroles, a laisser le juge de cul. Pourtant ma question était simple .
Qu'est ce qu'on demande à un chien d'arrêt en premierje vous laisse deviner
et Dimanche j'avais beaucoup de sommeil en retard et avec mon sale caractère j'était pas commode