Blue a écrit:Tu n'as rien zappé , le classement par équipes n'a pas été cité ici, j'ai juste ajouté au podium la liste des barragistes page 2 du sujet
merci
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
Blue a écrit:Tu n'as rien zappé , le classement par équipes n'a pas été cité ici, j'ai juste ajouté au podium la liste des barragistes page 2 du sujet

Hervé Blanchard a écrit:Essayons de garder ce post uniquement pour la finale de béville 2011, encouragement , félicitations , classement , photos, échange de bon moment , pour ceux qui sont déçu de leur finale l"année prochaine sa ira mieux , et pour ceux qui y ont briller rester modeste

fredy12 a écrit:Hervé Blanchard a écrit:Essayons de garder ce post uniquement pour la finale de béville 2011, encouragement , félicitations , classement , photos, échange de bon moment , pour ceux qui sont déçu de leur finale l"année prochaine sa ira mieux , et pour ceux qui y ont briller rester modeste
C'est facille de rester modeste derriere un clavier d'ordi...
J'ai passe un super week end en etant sur le terrain mais arrive a la salle des fetes c'est autre chose.
En tout cas les chiens au barrage devais y etre sauf une chienne qui termine derniete.mais propos ne vise personne et sans mechancete.
Je felicite d'ailleurs tout les proprios et remercie les gens pour les photos

pascal lore a écrit:fredy12 a écrit:Hervé Blanchard a écrit:Essayons de garder ce post uniquement pour la finale de béville 2011, encouragement , félicitations , classement , photos, échange de bon moment , pour ceux qui sont déçu de leur finale l"année prochaine sa ira mieux , et pour ceux qui y ont briller rester modeste
C'est facille de rester modeste derriere un clavier d'ordi...
J'ai passe un super week end en etant sur le terrain mais arrive a la salle des fetes c'est autre chose.
En tout cas les chiens au barrage devais y etre sauf une chienne qui termine derniete.mais propos ne vise personne et sans mechancete.
Je felicite d'ailleurs tout les proprios et remercie les gens pour les photos
Juger un chien est bien compliqué. Cette chienne pouvait mériter sa sélection pour le barrage, mais au moment du barrage être moins bien pour des tas de raisons (climat, trop d'attente, chaleurs à venir ou grossesse nerveuse, pas habituée à ce genre de journée....). Peut être que tu la reverras et que tu la trouveras géniale. Celà arrive à tous les chiens mais est difficile a voir sur ses propres chiens car on leur trouve toujours l'excuse que quelqu'un d'extérieur ne verras pas!

Dubois René a écrit:Pascal pour ton info , la région PACA termine 4°

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Un galop morbide ? Je n'espère pas pour le chienpascal lore a écrit:../.. le galop moelleux et morbide parfait que l'on voit pas souvent ../..

Tangor a écrit:Un galop morbide ? Je n'espère pas pour le chienpascal lore a écrit:../.. le galop moelleux et morbide parfait que l'on voit pas souvent ../..... Pauvre bête
...
Pour info, l'adjectif italien "mórbido" est un faux ami...

pascal lore a écrit:Tu as bien compris c'est l'essentiel !

Dubois René a écrit:Classement par équipes

R.OSLO a écrit:bravo à tous les finalistes car "aller à Béville ",c'est déja une preuve de qualité!
Toutes mes félicitations à René Dubois pour le CAC de Branco du Parc des Chaumeset la belle réussite d 'Exel .
, à l'équipe d Auvergne Limousin Bourbonnais (que je soutenais) et qui termine 5eme....avec deux petits Limousins fils de VAD au barrage final

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Dubois René a écrit:
Bonjour Nikitta,
merci pour les photos de Béville
STP pourrais-tu m'envoyer par mail " smy.dubois@yahoo.fr " les 6 photos d'Exel de 6563 à 6584.
Merci .

Dubois René a écrit:
Bonjour Nikitta,
merci pour les photos de Béville
STP pourrais-tu m'envoyer par mail " smy.dubois@yahoo.fr " les 6 photos d'Exel de 6563 à 6584.
Merci .

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité