| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

seb38 a écrit:je me suis renseigné comment ca se passai pour ne pas avoir de surprise
car apparament se serai sur gibier sauvage!!! !

Milobre a écrit:seb38 a écrit:je me suis renseigné comment ca se passai pour ne pas avoir de surprise
car apparament se serai sur gibier sauvage!!! !
Celà fait 2 ans que nous avons des chiens sélectionnés pour la finale des Tan à Béville que nous n'emmenons plus car c'est sur gibier posé ..
pour être déjà passé par là les années précédentes ...
A moins qu'il y ait un changement pour cette année![]()
)

Et les TANS pour se qualifier ne sont pas sur gibier posé ?Milobre a écrit:Celà fait 2 ans que nous avons des chiens sélectionnés pour la finale des Tan à Béville que nous n'emmenons plus car c'est sur gibier posé ..

Tangor a écrit:Et les TANS pour se qualifier ne sont pas sur gibier posé ?Milobre a écrit:Celà fait 2 ans que nous avons des chiens sélectionnés pour la finale des Tan à Béville que nous n'emmenons plus car c'est sur gibier posé ..

jonget frédéric a écrit:Tangor a écrit:Et les TANS pour se qualifier ne sont pas sur gibier posé ?Milobre a écrit:Celà fait 2 ans que nous avons des chiens sélectionnés pour la finale des Tan à Béville que nous n'emmenons plus car c'est sur gibier posé ..
bien si c'est tout pareil![]()
personelement je vois pas l'interet de participer a une "compétition " si c'est une fois qualifier ne pas aller a la finale
autant faire juste passer le tan et puis rester chez soi

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Milobre a écrit:jonget frédéric a écrit:Tangor a écrit:Et les TANS pour se qualifier ne sont pas sur gibier posé ?Milobre a écrit:Celà fait 2 ans que nous avons des chiens sélectionnés pour la finale des Tan à Béville que nous n'emmenons plus car c'est sur gibier posé ..
bien si c'est tout pareil![]()
personelement je vois pas l'interet de participer a une "compétition " si c'est une fois qualifier ne pas aller a la finale
autant faire juste passer le tan et puis rester chez soi
A chacun son point de vue et libre de ses choix avec ses chiens ...
moi je n'apelle pas " la finale des Tan " une compétition par exemple

Blue a écrit:Je te souhaite tout le meilleur avec ton chien..
Une belle passion comme ça c'est rafraichissant face à tous les blasés !!
Tu l'auras fait quoiqu'il arrive !!!
bravo !!!

chrys a écrit:Bonjour,
Nous, par contre, nous sommes en corse (résident) et nous partons 1 semaine (vacances) pour présenter les chiens!!!!
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité