Bluebelton.com
Logo de l'asso

Bluebelton.com

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Galerie photo    Généalogie
Retour au site

Vers le contenu

• Index du forum ‹ Le setter anglais Fields et Concours ‹ Le TAN setter anglais
  • Modifier la taille de la police
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion
Annonces du site

Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. :wink: .

Le TAN, 1er titre à faire obtenir à son setter ?

Le pied a l'étrier pour tester son jeune chien le TAN : comment ça marche .. Infos et dates, la préparation... Reportages et impressions pour se rencontrer sur les terrains
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Le TAN, 1er titre à faire obtenir à son setter ?

Messagede cassie88 » 29 Nov 2011 15:30

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, (je suis passée par les présentations) et je voudrai savoir quels sont les titres à faire obtenir à ma chienne en 1er ? Nous voudrions lui faire passer quelques concours, mais ne savons pas par ou commencer. Y à-t-il un ordre précis? J'attends vos réponses avec impatience !!! Merci d'avance
cassie88
Juste débourré
Juste débourré

Re: Le TAN, 1er titre à faire obtenir à son setter ?

Messagede picasso » 29 Nov 2011 15:48

ne pas griller les étapes..Le TAN te permettra d'avoir des avis de connaisseurs qui te permetront de savoir si ta chienne a d'eventuelles capacitées :wink: à partir de ce moment la , tu pourras choisir vers quelle discipline orienter la chienne :D
et puis penser aussi à faire la dysplasie :wink:
maintenant si tu es vraiment pressée , tu peux faire tester ta chienne chez un dresseur vers l'age de 10 mois et avoir son avis sur ses possibilitées...
http://desbordsdelatrezence.chiens-de-france.com
picasso
Setters'adict
Setters'adict

• Site Internet
  • Voir la position géographique du membre

Messagede cassie88 » 29 Nov 2011 17:05

En fait Furka à 1 an 1/2 et elle à passer 3 semaine chez le dresseur ::yes:: !!! Car madame ne répondait pas du tout au rappel !!! Trop passionnée nous à-t-il dit, elle chassait pour elle et partait pendant 2h jusqu'à la perdre de vue et la retrouvée dans des fossés vide ... perdue en train de pimer :roll: !!! C'est lui qui nous à dit de lui faire passer quelques concours si on avait l'occasion... Maintenant reste a savoir par quoi commencer, et la confirmation on peut le faire en même temps que le TAN? Ou faut-il allez à une séance de confirmation avant ? Merci pour ta réponse Picasso !!!
cassie88
Juste débourré
Juste débourré

Messagede picasso » 29 Nov 2011 17:17

Tu peux la faire confirmer lors du TAN , lors d'une expo de beauté ou bien tu te deplaçes chez un expert....Tu peux lui faire passer le TAN et si elle sort " du lot" et bien elle peut etre selectionnée pour les 1/2 finale pour la selection pour la coupe de france des novices (amateur)..apres tu as les concours printemps , gibier tiré ou bien gibier naturel (bécasse , becassine , etc....) à toi de voir (selon ses aptitudes) dans quelle discipline tu souhaites l'engager ::yes::
http://desbordsdelatrezence.chiens-de-france.com
picasso
Setters'adict
Setters'adict

• Site Internet
  • Voir la position géographique du membre

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le TAN setter anglais