| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |



badboy a écrit:Le rendez-vous pour le TAN et le lendemain la régionale à St Etienne d'Orthe étant trés tot, la région étant trés fréquentée au moi d'Aout je vous conseille de réserver trés vite vos ébergements et vos repas au prés de notre délégué.


pierre-inf a écrit:Dans ce cas là, on trouvera bien un petit coin d'herbe "chez l'habitant" pour planter une tente !!!


pierre-inf a écrit:badboy a écrit:Le rendez-vous pour le TAN et le lendemain la régionale à St Etienne d'Orthe étant trés tot, la région étant trés fréquentée au moi d'Aout je vous conseille de réserver trés vite vos ébergements et vos repas au prés de notre délégué.
Juste un petit hic : comment veux-tu qu'on réserve les repas et l'hebergement sans savoir avant si nos chiens seront selectionnés pour la journée régionale ??
Dans ce cas là, on trouvera bien un petit coin d'herbe "chez l'habitant" pour planter une tente !!!



Feliz33 a écrit:Quelqu'un sait il s'il est possible de désinscrire un chien et de se faire rembourser ?
Je ne pourrais surement pas participer...
Merci.
Mon bonheur? le regard de mes setters...



Blue a écrit:Pour les TAN Aquitaine 2011 , quelques dates prévues , a vérifier quand même à parution de la prochaine revue .
Si vous souhaitez prévoir ....![]()
17 juillet Lot et Garonne
24 Juillet Dordogne
31 Juillet Gironde
6/7 août Landes (1/2 finale et TAN à confirmer )

dodie33820 a écrit:Blue a écrit:Pour les TAN Aquitaine 2011 , quelques dates prévues , a vérifier quand même à parution de la prochaine revue .
Si vous souhaitez prévoir ....![]()
17 juillet Lot et Garonne
24 Juillet Dordogne
31 Juillet Gironde
6/7 août Landes (1/2 finale et TAN à confirmer )
Bonjour, le TAN en gironde, il se passe ou exactement, merci;) car je voudrais y amener ma petite setter d'1 ans- sa passe trop vite- Merci






nicolas334 a écrit:Bonjour à tous, j'ai inscrit eole pour le tan de gironde dimanche mais il m'a fait une allergie aux croquettes!
Le soucis c'est qu'il a perdu pas mal de poils et il est rouge à coté des cuisses.Il est traité sa devrais s'attenuer mais d'içi dimanche il ne sera pas tout beau!Cependant il est en forme et mange bien comme d'habitude! Je serais déçu de louper le tan pour un problème de peau, pensez-vous que je peux le présenter malgré tout?
merci
Nicolas








Etché a écrit:Bon beh toujours pas de news du TAN64, personne y était?
Tant pis..............

Mon bonheur? le regard de mes setters...








Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité