| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

christopher50 a écrit:ok , mais sur le site il n'y pas pas d'expo dans ma region du moin pour l'insten

christopher50 a écrit:non c'est pas pressent du tout . mais je voudrais lui faire tanter le TAN bientot

christopher50 a écrit:ok merci pour les informations . y a t'il un concours que je puise faire sinon ?

co a écrit:Arrêtez de faire peur aux nouveauxIl n'y a rien de comparable entre un TAN et un Field
![]()
Le TAN est juste une petite épreuve ou un examinateur (et non pas un juge) va regarder évoluer ton chien pendant quelques minutes, voir sa manière de rechercher un oiseau, si il est capable de l'arrêter et sa réaction au coup de feu. (tir avec un pistolet 6 ou 9 mm)
Ne pas se mettre Martel en tête, c'est l'occasion de passer une bonne journée de voir évoluer de jeune chien et de faire des rencontres sympas avec d'autres propriétaires de setters

saint lo a écrit:j'aurais bien aimé que ce soit ta definition l'année derniere ,en visiteur a dangy j'ai vu un field ,des remarque des juges tres deplaces pour bien faire comprendre que les amateurs....,des chiens de pro au top de l'entrainement et de jolis chiens amateurs recalés
j'ai deux a passées cette été je change de region et je les poses chez un pro qui lui les passes
Mais mais dans la grande majorité ça se passe cool pour peu que les concurrents n'en attendent pas trop non plus, ça reste juste une journée pour tester son jeune chien ... pas plus.

saint lo a écrit:j'aurais bien aimé que ce soit ta definition l'année derniere ,en visiteur a dangy j'ai vu un field ,des remarque des juges tres deplaces pour bien faire comprendre que les amateurs....,des chiens de pro au top de l'entrainement et de jolis chiens amateurs recalés
j'ai deux a passées cette été je change de region et je les poses chez un pro qui lui les passes

ce n'est qu'un tan a la base pour les amateurs mais plus on y vas et plus les gens arrivent en revant et croyant qu'ils vont faire de leur chien un champion en une journée....

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité