| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

pour CAYLUS il en reste encore 3 à voir aprés je fini VERFEIL et au mois d'âout je vous ferais FLORANTIN ca devrez etre pas mal .

nikitta a écrit:Petite question,
celui de la vidéo e n'a pas été pris au barrage ? il ne me semble pas l'avoir vu.
J'aime bien son port de tête, bon pour les allures c'est un peu difficile de juger, sa prise de point est un peu rapide.

nikitta a écrit:Petite question,
celui de la vidéo e n'a pas été pris au barrage ? il ne me semble pas l'avoir vu.
J'aime bien son port de tête, bon pour les allures c'est un peu difficile de juger, sa prise de point est un peu rapide.

olivier 81 a écrit:nikitta a écrit:Petite question,
je pense que c'est DJEEN à Mr Delmas l. fils de rocket et viet-nam
il jouait la qualif !

crabier81 a écrit:quand je vois le nombre de vues sur le sujet je suis encouragé a continuer c'est sur, mêmme si c'est du boulot . Si j'avais le tres haut debit ca irais plus vite pour envoyer les vidéos c'est long le transfer . Une loi est passée d'ici 15 ans tout le monde doit etre équipé en t.h.d. mais 15 ans c'est long je croise les doigts pour que le tarn ca aille plus vite .![]()
pour CAYLUS il en reste encore 3 à voir aprés je fini VERFEIL et au mois d'âout je vous ferais FLORANTIN ca devrez etre pas mal .
![]()
![]()
michel

fredy12 a écrit:moi je dis toujours que mon cabot est mauvais quand je rencontre d'autres chasseur comme sa pas de jalousie![]()
tu as vue?non
tu as fait?non
tu te promène alors?oui![]()
et le pire c'est que sa se termine comme cela souvent quand je croise un chasseur

crabier81 a écrit:tu as la reponse au dessus![]()
![]()
michel

j'avais oublié les photos

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité