| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

excusaient moi mais haujourdhui pas le temps c'est mon anniversaire gros repas la fête, la maison pleine de copains, ect.... vue l'heure un peu sommeil . je ne serais pas a samiech désolé je vais à VERFEIL samedi . dans la semaine je m'ocupe du reportage a+

ton homme on le vois pas souvant en photo ! 

pétou a écrit:$1 pour ton reportage, Isa .......Olivier, pourquoi tu te caches

olivier 81 a écrit:Dory ne t'en fait pas à Samiech tu auras droit à la photo et Olive aussi à partir de 7 heures![]()
Isa

pétou a écrit::D Voilà, il n'y avait qu'à demander .......
Chris à l'occasion... lis la revue avec l'organigramme du club tu sauras qui est ta charmante juge

Blue a écrit:La langue de bois la meilleure façon de rendre service si il y a deux versions/visions de ce TAN il est bon de dire ce qui fâche .
C'est en principe une journée qui se veut au service des amateurs et des jeunes chiens..
donc en lisant le peu de résultats effectivement il est bon d'analyser pourquoi en toute transparence....

etoile a écrit:Le CSA a évoqué un temps la possibilité d'organiser un deuxième TAN dans l'année durant la saison de chasse. Pourquoi ne pas approfondir cette piste![]()
Ca résoudrait déjà les problèmes de chaleur l'été

enfin les problêmes informatique sont regles une petite video vite fait les autres suivent
pour votrer patience

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité