Qui sera à SALMIECH dimanche 18?
J'y serais en spectateur

| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |

Mon bonheur? le regard de mes setters...

fredy12 a écrit:des tripoux a 7h et aprés vous pourrez plus courir derrière les chiens.moi je préfaire aligot saucisse et m'abstenir sinon![]()
![]()

olivier 81 a écrit:fredy12 a écrit:des tripoux a 7h et aprés vous pourrez plus courir derrière les chiens.moi je préfaire aligot saucisse et m'abstenir sinon![]()
![]()
ben oui c'est pas mauvais fredyle tout avec un canon de rouge et hop tout le monde en forme pour aller voir nos compagnons
a dimanche

Milobre a écrit:olivier 81 a écrit:fredy12 a écrit:des tripoux a 7h et aprés vous pourrez plus courir derrière les chiens.moi je préfaire aligot saucisse et m'abstenir sinon![]()
![]()
ben oui c'est pas mauvais fredyle tout avec un canon de rouge et hop tout le monde en forme pour aller voir nos compagnons
a dimanche
Heureement le soleil tape pas encore

fredy12 a écrit:des tripoux a 7h et aprés vous pourrez plus courir derrière les chiens.moi je préfaire aligot saucisse et m'abstenir sinon![]()
![]()
c'est au buron de la Terrisse que tu vas 

[/quote]

fredy12 a écrit:grosse bringue au buron de l'aubrac.c'est pas une rave rassurez vous![]()
donc je ne serai pas de la partie.
l'an prochain avec eika certainement

![]()

et le trophé de la plus jeune chienne
je suis trés content et ravi du parcour quelle a fait avec un trés jolie point a la clef. Sinon comme le dit novice 12 gros TAN 50 chiens insrits une trés trés bonne organisation( car 50 chien ce n'est pas rien )de Jean Marc ALARY le délégué et de ces organisateurs qui l'on aidé cela c'est passé sur 4 terrain avec 4 juges ( jean marc alary , sylvie henocque, jérémie troietto,et éric raynaud.)

félicitations pour ta chienne 

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité