lemarseillais a écrit :le reste suit en mp....
là je me sents visé sais pas pourkoi
Mais non !!!.. je parlais à Isis

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue a écrit :lemarseillais a écrit :le reste suit en mp....
là je me sents visé sais pas pourkoi
Mais non !!!.. je parlais à Isis

jandisil a écrit :très belle vidéo de david, mais j'ai aussi remarqué que la chienne obeissait au bras levé avec j'imagine déjà du dessage dans les pattes.
ou sont les aptitudes naturelles?![]()
david ne voit aucune forme de desobligeance dans ma réponse, j'ai trouvé que ta chienne avait une superbe allure.

daniel a écrit :Ivano a écrit :Souvent, le TAN devient une mini epreuves de primtemps, et n' est plus test d'aptitudes naturelles;hell; Souvent, le TAN devient une mini epreuves de primtemps, et n' est plus test d'aptitudes naturelles
lemarseillais a écrit :par contre vous les "anciens" pourkoi n encadreriez vous pas les "ignorants" comme moi ?
ainsi cela permettrai de mettre vos expériences à notre profit, de faire des rencontres dans le cadre de notre passion commune et pourkoi apporter du sang neuf dans vos elevage (si nos chien vous satisfaient) etc .....

David12 a écrit :jandisil a écrit :très belle vidéo de david, mais j'ai aussi remarqué que la chienne obeissait au bras levé avec j'imagine déjà du dessage dans les pattes.
ou sont les aptitudes naturelles?![]()
david ne voit aucune forme de desobligeance dans ma réponse, j'ai trouvé que ta chienne avait une superbe allure.
La chienne a été un minimum travaillée, mais si tu regardes bien la vidéo, lorsque j'indique à la chienne d'aller à droite, elle part à gauche..... donc pour l'obéissance, y a mieux !!!![]()
Pour ce qui est des allures, elle a le fouet un peu trop gai !!!

lemarseillais a écrit :Tangor a écrit :Qu'est-ce que ça change ? C'est le chien qui cherche, pas le conducteur.
suis d accord tangor mais il faut reconnaitre qu il est plus facile, si le chien arrete bien , de trouver l oiseau si tu sais ou il est que tu y mene ton chien direct !!
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :lemarseillais a écrit :Tangor a écrit :Qu'est-ce que ça change ? C'est le chien qui cherche, pas le conducteur.
suis d accord tangor mais il faut reconnaitre qu il est plus facile, si le chien arrete bien , de trouver l oiseau si tu sais ou il est que tu y mene ton chien direct !!
Ce n'est pas toi qui passe le test c'est le chien...
Comment tu va faire à la chasse sur du gibier naturel ?? tu vas passer devant pour dire à ton chien ou est le gibier ??

Mon bonheur? le regard de mes setters...
lemarseillais a écrit :suis d accord tangor mais il faut reconnaitre qu il est plus facile, si le chien arrete bien , de trouver l oiseau si tu sais ou il est que tu y mene ton chien direct !!