le 10 juillet à VERFEIL ( 31 ) qui en est ?
Michel
| Annonces du site |
|---|
|
Actus Mai ...Bienvenue sur les forums de bluebelton.com.. |
le 10 juillet à VERFEIL ( 31 ) qui en est ?

mab a écrit:$1 Pétou, mais j'ai déjà la pression..........
Alors la retraite ça se passe bien, un nouveau chien en vue .....
non pas pour cette année....mais le 18 Dan et Dolce passe le TAN , alors moi aussi je l'ai la pression ....espérons qu'elle sera positive 

[/quote]

mab a écrit:;hell;
Nous y serons , c'est notre première TAN, certainement un grand moment...........................
mab je serais a verfeil on feras connaissance moi c'est michel je viens avec un ami qui presente 2
je te souhaite bonne chance à samedi

mab a écrit: Donatio ....Il nous a ramené le perdreau , maintenant il faut manger le trophé, une recette sera la bienvenue...............

c'est très sympa, maintenant qu'il a découvert ce que c'était il faut le stimuler.

mab a écrit:Oui Olivier 81,
Michel (Crabier 81) était là , sur l'autre terrain , quand il est revenu vers nous il restait juste 1 ou 2 chiens a passer. Les photos viendront par la suite.
........ 

on m'a offert un ordi tout perfectionné problême j'arrive pas a faire ce que je veux en plus il me manque des cables je vois ca lundi

je me bats avec mes cables depuis lundi bilan pas possible le cable n'existe pas je suis obligé de travailler la vidéo avec le vieux ordi (
)grrrr.... on se calme ca va venir désolé .

cay est ca marche pour les video juste que je fais celle de caylus en premier celles de verfeil viendront de suite apres allez voir celles de caylus dans tan caylus vous aurez une idée de ce que ca donne amicalement et désolé pour le retard .

enfin ca y est premiere vidéo sur verfeil, les autres vont suivre . En bas a gauche on voit le perdreaux qui se dérobe " je me casse " mais le chien(ne) l'a bien vu .

la non plus ca marche plus la video ??????
zarbi .
crabier81 a écrit::se: la non plus ca marche plus la video ??????![]()
zarbi .
michel
=
Mon bonheur? le regard de mes setters...

prenez votre temps

Retourner vers Le TAN setter anglais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité