Le Forum des passionnés de Setter Anglais

FALCO
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Satisfaction

25 févr. 2011 19:14

Bonsoir,

Voilà, Falco en est à sa 3ème séance d'obéissance ! et nous en sommes vraiment très satisfaits !!! C'est vraiment un moment que je ne raterais pour rien au monde ! un grand moment de complicité avec notre chien !en plus c'est une méthode dite naturelle, sans brusquer le chien, tout est fait en douceur, et ça marche !!!! (méthode de Mr Ortéga). Falco fait énormément de progrès, assis, couché, marche à la laisse, marche au pied. Le rappel aussi, mais je n'ai toujours pas osé le lâcher en dehors des cours d'obéissance. Je n'ai pas encore confiance, mais je crois que c'est en moi que je n'ai pas confiance ;;no;; Mais maintenant qu'est-ce que c'est agréable de promener Falco à la laisse sans avoir le bras démonté ! :mrgreen: En plus l'éducatrice sait qu'en étant un chien de chasse, Falco renifle partout et ça c'est pris en compte lors des séances. Nous ne regrettons vraiment pas, en fait si, je regrette de ne pas y être allé avant . :wink:

falco-beziers
Juste débourré
Juste débourré

Re: Satisfaction

25 févr. 2011 20:00

A quel âge a tu commencer a faire dresser le chien? Spécifique chasse ou classique? Le notre a 4 mois et demi je pense qu il est bien trop jeune

FALCO
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

05 mars 2011 11:59

Bonjour,

Nous avons commencé les séances à 8 mois, mais c'est un peu tard. L'éducatrice préfère "travailler" avec des chiens beaucoup plus jeunes. 4 mois c'est l'idéal. Regarde si dans ta région il existe ce type d'école, ça s'appelle "école des chiots" méthode Ortéga. C'est vraiment génial !!!! Tout est appris en douceur, avec beaucoup de complicité on obtient beaucoup ::yes:: Falco n'est pas un chien pour la chasse, uniquement chien de compagnie, il aura 9 mois demain 6 mars. Il est vraiment adorable, un peu vif mais tellement trop mimi :D Voilà, si tu désires plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter. Bonne journée.

drone
Fieldman
Fieldman

06 mars 2011 13:56

MDR