Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jaques
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : isoire

isoire

25 nov. 2014 20:40

Bonjour,

Je me suis payé une petite chienne il y a 2 mois maintenant c’est mon 9éme setters. Le gros soucie cet que je ne la voie pas, alors soit je deviens trop vieux pour cette race ou les setters d’aujourd’hui sont des bombes. Elle part mais elle part a des distances ces fous, elle me revient au contact mais a 50m et dans les chênes vert impossible de la voir. Hier encore je la sort, elle me saute un pic moi j’étais encore au ruisseau est là le bip déclenche sa ma pris 23min montre en main a passé le pic est arrivée à la chienne. (Moi cuit de chez cuit Pam, Pam au revoir bonsoir, persil…) La chienne mi repart derrière et me la bloque sur le versant d’en-face je ne suis pas allé la servir car impossible de monté jusqu’à la chienne. Je lui ai tué 6 bécasses et 9 que j’ai loupé cet pas quelle est pas bonne la chienne mais j’ais appelé l’éleveur il me dis que c’est le fait qu’il y ait pas beaucoup d’oiseaux ????

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

Re: isoire

25 nov. 2014 20:45

Vu ton âge je pense pas que tu sois trop vieux, t'as plus qu'à reprendre un peu le sport pour suivre ta chienne, mais t'as l'air d'avoir une chienne dont beaucoup d'entre nous voudrez bien dans le coffre de sa voiture, courage l'ami tu vas y arriver sinon pas de soucis je te donne mon adresse pour l'expédition de ton monstre :mrgreen:
Bleuet la malice

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

25 nov. 2014 23:23

:D ouais tu l'as dis Co !!
perso ..? je serais prévoyant .. je chasserai de la crête à la combe ... étrangement ? je vais très vite en descente :mrgreen: ;;mdr;;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

26 nov. 2014 07:44

:D Co t'as tout dis !!!!

fait un peu de sport , bonne hygiène de vie, et tu galoperas comme un lapin :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

26 nov. 2014 09:54

Alors là,c'est la meilleur t'as tiré le bon numéro
vingt minute a l'arrêt pour un jeune chien ça vaut le coup de faire un effort pour aller la servir
Vite reprend l'entrainement ta petite chienne le vaut bien :se:

le gaulois

26 nov. 2014 14:04

Et encore tu as la chance de pouvoir chasser avec le bip pour pouvoir la localiser.

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

26 nov. 2014 14:42

Question: Combien pour cette chienne? :Où est-ce qu'on envoit le chèque? j'mrgreen:
Never give up!

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

26 nov. 2014 17:17

Oui moi aussi ça m'intéresse, c'est quoi ses origines??
jamais sans mes chiens!!!

phillipe12
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : le meilleur

27 nov. 2014 12:16

Moi je pense que c'est un vrais soucie pour Jaque car délicat de réduire la quête sans lui coupé la passion des oiseaux a cette petite :roll: Dans ton cas je la laisserais faire quelle s'habitue a ton mode de chasse

jaques
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : isoire

08 déc. 2014 13:38

Bonjour,

Alors non la chienne n’ai pas à vendre, pour ma condition physique ma copine qui a 14ans de moins que moi ne s’en plein pas ;;mdr;; …..
Isoire se met en place gentil man, elle ne me part moins derrière les oiseaux loupé mais quête toujours aussi grand, sa cet moins un soucie car au moins elle me fait voir des oiseaux. Pour les origines j’avais une semaine pour choisir entre 4 chiens que J’ai essayés et j’ai pris Isoire pour son comportement sur les oiseaux et non pour son pedigree!