Je ne sais pas ce qu'il fait en revanche comme effet aux golden retriver, mais il y en a deux qui se précipitent et se couchent devant lui quand elles le voient. Tex Avery transposant le rêve du dragueur de discothèque...
L'explosion printanière s'accompagne chez Makio d'une tendance lourde aux gros travaux de BTP, genre excavations en tout genre, mais vu l'état des sous bois, cela ne me gène pas trop.
Je n'avais pas remarqué cette vague de folie les années précédentes. Il n'a que deux ans et demi. L'air belge ?
La solution la plus simple serait de le garder en laisse mais, le débordement hormonal semblant lui boucher sérieusement les conduits auditifs, cela devient vraiment pénible. surtout que je le promène plusieurs fois dans la journée.
Je ne souhaite pas le castrer parce que cela ne me plaît pas et que j'aimerai peut être me réserver la possibilité de faire des petits à Makio.
Je suis pour l'instant preneur de toutes les recettes de grand mères, les traitements homéopathiques et allopathiques qui marchent.
Au plaisir de vous lire.

Mon bonheur? le regard de mes setters...