Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
DaWnn
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2008 13:15

comment cessez un chien qui aboie?

04 juil. 2009 18:35

bonjour
voila dundee commence a faire ses 8 mois
Et il ne cesse pas d aboyer tout le temps quand il voit une voiture ou des promeneur mon terrain et souvent fréquenté de lapin donc la nuit c'est la même chose et les piscines amène pas mal d oiseaux le soir il leurs cour après et aboie c'est infernal
il a plus de collier depuis 15 jours il est en réparation je vais bientôt retrouver sont collier mais bon je peux pas lui laisser tout le temps.

si quelqu'un à une idée ou une manière de lui faire comprendre de ne pas aboyer je suis preneur merci.
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

04 juil. 2009 18:47

c'est vrai qu'à force les aboiements, ça finit par être pénible ! :-? perso, je corrige ce défaut depuis tous petits. je me fâche avec un "non" très ferme et je les enferme un moment pour les faire cogiter. ça fonctionne assez bien ma foi ! j'ai jamais eu besoin de collier électrique :sl: ça leur arrive encore quelquefois d'aboyer un peu la nuit au chenil, mais c'est pas souvent, et ça se calme très vite ! j'ai des lapins qui baladent aussi la nuit :evil:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
drone
Fieldman
Fieldman
Messages : 472
Inscription : 09 mai 2008 17:24

04 juil. 2009 21:04

il y a mème des lignées de bons setters qui n'aboient pas!!!!!!!!!!!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

05 juil. 2009 01:42

truffe a écrit :
c'est vrai qu'à force les aboiements, ça finit par être pénible ! :-? perso, je corrige ce défaut depuis tous petits. je me fâche avec un "non" très ferme et je les enferme un moment pour les faire cogiter. ça fonctionne assez bien ma foi ! j'ai jamais eu besoin de collier électrique :sl: ça leur arrive encore quelquefois d'aboyer un peu la nuit au chenil, mais c'est pas souvent, et ça se calme très vite ! j'ai des lapins qui baladent aussi la nuit :evil:

Hé Les copains, on a trouvé LA solution :lol: !!!
Tous nos clébards chez Truffe :cool: !!!
Truffe, The Bluesbrothers' Chipie Solution !
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

05 juil. 2009 08:16

;;p;; ;;p;;
les aboiements, je supporte pas longtemps :oops: :sl:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

05 juil. 2009 09:38

:roll: c'est vrai que c'est pénible et j'interviens aussi le plus rapidement possible pour les faire cesser ........et malgré ce, ils aboient quand même un peu ( ce qui m'énerve le plus ce sont tous ces gens qui viennent faire pisser leurs chiens devant chez vous tous les jours tous les jours tous les jours :evil: )
setters toujours
 
DaWnn
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 26
Inscription : 20 déc. 2008 13:15

05 juil. 2009 09:46

oui je valide le plus chiant c les personne qui promene leurs chien vers 23h00 voir même 00h00 mais bon ça je peux pas empêcher au chien d aboyer.
le problème c'est les oiseaux qui arrête pas de survoler la piscine il devient fou
plz une solution !!!
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

05 juil. 2009 14:49

Tu vas nous écrire une symphonie setter truffe :)
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

05 juil. 2009 15:14

heu ... :roll: j'ai pas l'âme très musicale dans ces cas là ! :oops: :mrgreen:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
Samy
Setterman
Setterman
Messages : 411
Inscription : 27 janv. 2008 21:48

07 juil. 2009 04:01

Tangor a écrit :
truffe a écrit :
c'est vrai qu'à force les aboiements, ça finit par être pénible ! :-? perso, je corrige ce défaut depuis tous petits. je me fâche avec un "non" très ferme et je les enferme un moment pour les faire cogiter. ça fonctionne assez bien ma foi ! j'ai jamais eu besoin de collier électrique :sl: ça leur arrive encore quelquefois d'aboyer un peu la nuit au chenil, mais c'est pas souvent, et ça se calme très vite ! j'ai des lapins qui baladent aussi la nuit :evil:

Hé Les copains, on a trouvé LA solution :lol: !!!
Tous nos clébards chez Truffe :cool: !!!
Truffe, The Bluesbrothers' Chipie Solution !


La mienne, je l'envoie par avion dès la semaine prochaine! :mrgreen:

BONNE CHANCE!!! :lol: :lol: :lol:
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!
 
lolonne
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 5
Inscription : 06 juil. 2009 22:33

comment cessez un cuien qui aboie

07 juil. 2009 11:52

j avais le meme probleme que toi et moi non plus je ne voulais pas de collier anti aboiment en permanence,mais rien n a fonctione a part un collier simulateur
 
Avatar de l’utilisateur
barocco
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 32
Inscription : 29 janv. 2009 22:01

06 sept. 2009 00:02

:cry: moi aussi je craque, mon setter donne de la voix pour tout et même pour rien .
J'ai essayé STOP bien sec, queudale
j'ai essayé COUCHE, bien autoritaire, çà le calme 2 secondes, le pire , c'est qu'après , c'est lui qui commence à me gueuler dessus , à se plaquer la tête au sol, le c.. en l'air , à grogner , et il cherche à me pincer et à manger mes chaussures.Mr ne supporte pas que je le réprimande ; l'ignorer ne marche pas non plus ; AU SECOURS !!!! je ne le supporte plus dans ces moments là
 
catch
Setterman
Setterman
Messages : 263
Inscription : 01 juil. 2009 07:39

06 sept. 2009 10:15

Pour les aboiements au chenil, tu peux voir les systèmes d'arrosage couplés à des micros qui détectent les aboiements...
Ou alors, j'ai un ami qui a résolu les aboiements au chenil en installant une cloture électrique à 10cm la face interne du grillage : les chiens ne peuvent plus venir se coller au grillage et du coup n'aboient plus!
Pour ce qui est des aboiements en dehors du chenil, je commence à avoir le problème avec ma petite setter de 4 mois et j'avoue ne pas avoir de solution miracle ; je pense utiliser dans quelques temps le collier en la déconditionnant préalablement (port du collier non actif pendant 2 semaines avant de l'activer) pour éviter le "j'ai le collier, je n'aboie pas" et le j'ai plus le collier, je peux aboyer"...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

06 sept. 2009 10:21

barocco a écrit :
:cry: moi aussi je craque, mon setter donne de la voix pour tout et même pour rien .
J'ai essayé STOP bien sec, queudale
j'ai essayé COUCHE, bien autoritaire, çà le calme 2 secondes, le pire , c'est qu'après , c'est lui qui commence à me gueuler dessus , à se plaquer la tête au sol, le c.. en l'air , à grogner , et il cherche à me pincer et à manger mes chaussures.Mr ne supporte pas que je le réprimande ; l'ignorer ne marche pas non plus ; AU SECOURS !!!! je ne le supporte plus dans ces moments là


ton chien prends tes reprimandes pour un jeu . si en plus après tu t'en vas , c'est lui qui gagne .
va falloir serrer la vis . :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

06 sept. 2009 10:22

barocco a écrit :

c'est lui qui commence à me gueuler dessus , à se plaquer la tête au sol, le c.. en l'air , à grogner , et il cherche à me pincer et à manger mes chaussures.Mr ne supporte pas que je le réprimande ;

il n'a pas à supporter ou pas ... :roll: c'est toi qui commande, pas ton setter ! il va te falloir resserrer les boulons ...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

06 sept. 2009 10:23

:shock: transmission de pensées Swoop ???? :lol: :lol:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

06 sept. 2009 10:43

truffe a écrit :
:shock: transmission de pensées Swoop ???? :lol: :lol:


les grands esprits se rencontrent ... :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

06 sept. 2009 12:04

ne cède pas, reste constant dans ta méthode
j'ai trois armes : le coup de gueule, la carafe d'eau et la badine de bois (sifflement abominable ??)
si rien n'y fait (chien derrière la haie par exemple), je lui ordonne de venir au pied et je le laisse mijoter dans ses transes pendant 30 secondes
"cassé" il en ressort....
 
Avatar de l’utilisateur
barocco
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 32
Inscription : 29 janv. 2009 22:01

17 oct. 2009 18:51

merci pour toutes vos réponses ! mais Dicky n'en fait qu'à sa tête ; on m'avait prévenu que les setter étaient têtus mais là! :cry: rien ne l'intimide et il recommence , des fois même pas deux minutes après.
Sans compter que plus une seule clôture ne lui résiste . Mon mari se marre à me voir me balader dans le jardin avec mon rouleau de fil de fer et ma pince coupante ; il trouve toujours un moyen de se sauver par un trou de souris :-?
et de partir courir sur la route après les voitures , ou dans les champs derrière les vaches !! vivement les rhumatismes du vieux chien !
 
Claire&Alexis
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 40
Inscription : 04 oct. 2009 08:10
Contact : Envoyer un message

24 oct. 2009 09:33

Hélas je pense que pour certain chien seul le collier peut fonctionner (et encore pas toujours certain s'en moque)

Mais bon j'aime pas cette méthode mais des fois c'est la seul facon pour pas avoir les policier sonner à votre porte à cause d'un voisin con

Faudrait demander conseille a un éducateur car franchement je n'ai aucune solution non plus et moi ça me fait un peut peur avec les voisins ....
 
Avatar de l’utilisateur
NATY33
Setterman
Setterman
Messages : 445
Inscription : 28 mars 2009 14:14

25 oct. 2009 18:24

pétou a écrit :
:roll: c'est vrai que c'est pénible et j'interviens aussi le plus rapidement possible pour les faire cesser ........et malgré ce, ils aboient quand même un peu ( ce qui m'énerve le plus ce sont tous ces gens qui viennent faire pisser leurs chiens devant chez vous tous les jours tous les jours tous les jours :evil: )


J'ai un vieux Monsieur qui promene son vieux chien devant ma cloture, quasiment tous les jours à la même heure. Ma chienne Naty, veille son passage tous les jours et se rue contre la cloture en aboyant comme une perdue. Elle connait l'heure exacte du passage de l'intrus. Le problème c'est que par mimétisme EIKO suit son exemple.
Désolée, mais j'en suis venue à rêver de la disparition du vieux...........chien :oops: afin que mon quartier ne soit plus dérangé par les hurlements de mes deux setters.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

25 oct. 2009 18:26

J'ai un vieux Monsieur qui promene son vieux chien devant ma cloture

la grande faucheuse les rattrapera malheureusement ... un peu de mansuétude :sl: :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1399
Inscription : 22 mai 2009 14:30
age : 30
Affixe : de la melee au bois
localisation : pessac

27 oct. 2009 11:00

j ai le meme problème avec ma jeune setter de 3 mois j ai acheté un collier élec sur e-bay avec deux bips de signale avant la décharge et deux intensitées ( caniche-berger allemand ) sa marche super bien hier soir elle a légerement "cuiné" et ce matin dès qu elle a entendu le bip elle as compris...je croise les doigts car les voisins commence a mal me regarder.... :-? :-? :-?
La passion du setter anglais.
 
Avatar de l’utilisateur
toftof
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 162
Inscription : 13 sept. 2009 19:13

27 oct. 2009 11:21

moi j'ai utiliser le colier electrique . celui qui se fait automatique quand le chien aboie . est en 1 semaine elle aboie plus .
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

27 oct. 2009 15:32

Franchement vous avez pas d'autre moyen que de mettre un collier anti aboiement à un chien de 3 mois !!! :evil: :evil:
Bleuet la malice