Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
jean40
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 83
Inscription : 13 juin 2011 15:18
age : 48

Re: arrivée de gips

22 juin 2011 19:16

Tout en devenir ! Rien de plus agréable , et effectivement comme le dit Blue , molo sur les ballades jusqu'à la fin de la croissance (11 à 12 mois) ,un jeune chien n'en a jamais assez mais c'est comme un ado déguinguandé , tout n'est pas encore super solide (cartilages de croissance notamment)
En tout cas une sacrée bonne bouille !!!
L'essentiel est invisible pour les yeux
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: arrivée de gips

22 juin 2011 19:26

oui, des balades d'une heure ça me parait aussi beaucoup :mrgreen: attention, ils ne savent pas s'économiser nos setters, c'est à nous de doser . :wink:
...ma belle et douce Emy...
 
olive64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 33
Inscription : 09 déc. 2010 12:33
age : 30

Re: arrivée de gips

23 juin 2011 13:02

pour te répondre blue, effectivement il a assimilé le rappel à merveille, un coup de sifflet et il revient au pied. il est trés obéissant et pour ce qui est du rappel, du assis, couché et pas bougé tout ca toujours avec récompense et pour gips ce n'est jamais un suplice étant donné que c'est toujours des séquences courtes avec pleins de félicitations et puis du jeux derrière! je ne suis pas pressé et je ne veux pas le brusquer. tout ca se fait naturellement lors des ballades quotidiennes.

j'aurais par contre une question, es ce que vous pensez que pour l 'ouverture anticipée (gips aura quasiment 8 mois) de la caille, je pourrais l'amener et le laisser faire ce qu'il veut et si il devait m'arreter une caille pourrais je ou devrais je la tirer ou pas?
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: arrivée de gips

23 juin 2011 14:56

je ne vois pas pourquoi tu te priverais de tirer une caille a l'arrêt de ton chien . a 8 mois tu commences a le debourrer , donc pas de souçis . tu peux le confronter a la detonation un peu avant afin de tester sa réaction . evite les endroits où il peut y avoir de grandes petarades et tout se passera bien .
 
olive64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 33
Inscription : 09 déc. 2010 12:33
age : 30

Re: arrivée de gips

23 juin 2011 17:25

de me donner ton avis swoop. pour ce qui est du coup de feu j'ai un ami qui m'a preter un pistolet d'alarme et il faut dire que ca ne lui fait pas peur du tout! :D