Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Hervé 67
Setterman
Setterman
Messages : 330
Inscription : 15 févr. 2011 19:59
age : 40
Affixe : Floxxx
localisation : Alsace

Re: Quels croquettes?

12 janv. 2012 21:14

falcor21 a écrit :

Il suffit d'aller sur http://www.gosbi.com , de trouver sur la carte des distributeurs celui qui est prêt de chez vous et de demander les prix.


Pas de distributeur dans ma région!!!
 
Avatar de l’utilisateur
martyne62
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 30
Inscription : 27 déc. 2011 21:45
age : 50

Re: Quelles croquettes?

12 janv. 2012 21:16

Ni dans le mien :sl:
Martyne62, propriétaire d'un petit Lemon
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: Quelles croquettes?

12 janv. 2012 22:41

j ai un pot qui travaille a decathlon , et lui donne ces croquettes a sa labrador et son pointer depuis l an dernier et les chiens n ont pas l air de s en plaindre !!
a se que je vois depuis 2 jours je leurs met 280g a chacune et elles n en laisse pas dans la gamelle et les selles sont propre , elles pue bcp plus que avec le pro-plan mais bon c est presque moitié prix !!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Quels croquettes?

13 janv. 2012 09:34

falcor21 a écrit :
martyne62 a écrit :
Chez moi aussi dans le 62 j'ai payé aux environ de 57 € pour 14kg de proplan puppy original et encore avec une promo de -20% ...


Attention je ne parle pas de proplan, mais de Gosbi High Premium.

De mon avis, et de l'avis de beaucoup sur ce site, c'est assez comparable en qualité.

Il suffit d'aller sur http://www.gosbi.com , de trouver sur la carte des distributeurs celui qui est prêt de chez vous et de demander les prix.

p ;;o;; 57€ gosbi çà fait cher , la seule chose que je peut dire ;sans vouloir courcicuiter les revendeurs ,mais si vous vous groupez a plusieurs en commandant une pal (36 sacs panachables)et la prendre chez le revendeur vous devez arrivés a beaucoup beaucoup moins cher :-?
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: Quelles croquettes?

13 janv. 2012 17:11

Pour moi le Gosbi a été une révélation,
c'est de super aliment, très digeste et mon Elton pète la calamine
Mon revendeur fait le Sac Bleu 20kg premium Energy à 20€
Et le super premium high energy 15kg à 26€
le TOP !!

par contre évitez le décat, crottes bouses et chien pas endurant…
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Quelles croquettes?

13 janv. 2012 18:53

chmill a écrit :
Pour moi le Gosbi a été une révélation,
c'est de super aliment, très digeste et mon Elton pète la calamine
Mon revendeur fait le Sac Bleu 20kg premium Energy à 20€
Et le super premium high energy 15kg à 26€
le TOP !!

par contre évitez le décat, crottes bouses et chien pas endurant…


oui c'est aussi les tarifs que j'ai et j'utilise le bleu aussi parfait et qualité suivi!!!
amoureux des chiens
 
Hervé 67
Setterman
Setterman
Messages : 330
Inscription : 15 févr. 2011 19:59
age : 40
Affixe : Floxxx
localisation : Alsace

Re: Quelles croquettes?

13 janv. 2012 20:27

Alors pour la gamme super premium de Gosbi, impossible visiblement d'avoir en direct, une exclu nationale aurai été donnée à un revendeur (site internet) qui pratique un tarif au sac de 15 kg de 57,90€ prix dégressif jusqu'à 36,50€ pour une commande de 500 kg.

Alors lorsque vous parlez de 26€ le sac pour le même produit, franchement y'a de quoi se poser des questions -29% à comparer au meilleur prix du distributeur!!! Tout cela me laisse perplexe, une fois de plus....non pas sur la crédibilité de vos propos, mais sur certaine pratique commerciale (enfin cela est un autre sujet).

Si quelqu'un est en mesure de me procurer la gamme super premium à ce prix, je prends!

RV
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: Quelles croquettes?

13 janv. 2012 21:39

J'ai vu la palette de mes yeux chez mon revendeur qui me les a proposé à ce prix(26€) , maintenant à ses dires, chaque semi lui laisse 3-4 palettes tous les 15jours, majoritairement du Bleu energy
Maintenant dans l'Aude, c'est moins loin de l'Espagne que l'Alsace, mais je suis d'accord, pas le double de prix
Merci encore à Pétou pour ce tuyau en OR !!!
 
Avatar de l’utilisateur
BDHV
Setterman
Setterman
Messages : 422
Inscription : 13 mai 2006 18:28

Re: Quelles croquettes?

14 janv. 2012 13:38

Dans le var le prix des croquettes Gosby reste tres attractif par rapport a la concurence, et en plus ,Batman present sur le forum vous les livrent en contre partie d une matinée de chasse et d un bon repas......

Pour la journée de chasse cela ne pose pas de probléme car Batman est quelqu un de charmant mais pour le repas c est pas la meme histoire il faut le remplir le bonhomme et pas avec des croquettes.... :wink:

Blague a part les croquettes Gosby que du positifs , novembre et decembre les chiennes chassent TOUS les jours et elles n ont pas perdue un gramme ( gamme super premium), et hors periode de grosse activitée les sacs vert suffisent largement.
 
Avatar de l’utilisateur
fray66
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 142
Inscription : 05 déc. 2004 15:52

Re: Quels croquettes?

14 janv. 2012 18:02

falcor21 a écrit :
Pas mal essayé les Solognac. C'est fabrication Britt, qui est un moyen de gamme éleveur.
Pour moi problème de régularité dans les lots.
Une sort du lot en Solognac, c'est le sac bleu agneau riz, mais c'est au prix du Gosbi high premium poulet riz, soit environ 35 € les 15 kgs...

la dernière fois que j'ai été en chercher chez eux a figueres il était a 42€ :shock:
je suis en train d'essayer un sac solognac énergie, sac rouge, mais j'ai l'impression que pour fanou c'est moins bien: selles pres du double en volume, moins de pêche a la chasse
a voir
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Quelles croquettes?

15 janv. 2012 13:56

Sur l'Ariège, elles sont à 35 euros le sac bleu energy 20 kg (et encore si je prend une palette :sl: ), alors, je fais quelques km, dans l'aude le revendeur les vend à 23 euro le même sac :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Quelles croquettes?

15 janv. 2012 18:44

BDHV a écrit :
Dans le var le prix des croquettes Gosby reste tres attractif par rapport a la concurence, et en plus ,Batman present sur le forum vous les livrent en contre partie d une matinée de chasse et d un bon repas......

Pour la journée de chasse cela ne pose pas de probléme car Batman est quelqu un de charmant mais pour le repas c est pas la meme histoire il faut le remplir le bonhomme et pas avec des croquettes.... :wink:

Blague a part les croquettes Gosby que du positifs , novembre et decembre les chiennes chassent TOUS les jours et elles n ont pas perdue un gramme ( gamme super premium), et hors periode de grosse activitée les sacs vert suffisent largement.



Jean-Charles,

Evidemment qu'elles ne perdent pas un gramme, jusqu'à présent un chien ne peu pas perdre de poids sur l'ossature et les poils qui lui reste... ;;mdr;;

Il faut vous dire que lorsqu'il passe devant un rucher, Belle, Daisy et Etan pénetrent dans la ruche par la fente des abeilles pour récupérer un peu de miel... ;;mdr;;

;s;
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: Quelles croquettes?

16 janv. 2012 16:47

chmill a écrit :
J'ai vu la palette de mes yeux chez mon revendeur qui me les a proposé à ce prix(26€) , maintenant à ses dires, chaque semi lui laisse 3-4 palettes tous les 15jours, majoritairement du Bleu energy
Maintenant dans l'Aude, c'est moins loin de l'Espagne que l'Alsace, mais je suis d'accord, pas le double de prix
Merci encore à Pétou pour ce tuyau en OR !!!


:wink:
setters toujours