Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

calins

13 nov. 2004 16:32

ouiTwister aussi adore se mettre sur le dos pour que je lui gratouille le ventre
par contre il nous laisse le lit
iln'y vient que lorsqu'il n'y a plus qu'une personne, il aime pouvoir s'étendre
tant mieux pour nous :!:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

13 nov. 2004 18:14

viak a écrit :
viak lui n aime pas specialement pour l instant le canape mais les bras de son maitre pour dormir
en parlant de ça viak est trop rigolo il met son museau ds le creux du bras (je me demande comment il fait pour respirer) et si on commence a le caresser il s etale de tout son long et leve les pattes en l air
:lol:


le fait de mettre son museau dans le creux du bras est un sentiment de protection pour lui, dans une protée , les chiots de couchent les uns contre les autres entre les pattes de la mère
c'est pour se protèger du froid des dangers, donc ton ami est la havre de paix pour lui!! :wink:
et pour un chien selon les comportementalistes...et en obesvant les miens , outre le faitqu'ils adorent se faire gratter le ventre...l
:D a position les pattes en l'air est le bien-être et la quiétude absolue...donc Viak est bien!!! :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

pb de canapé

17 nov. 2004 17:36

bonjour à tous,vic à essayer tout au début le canapé pour etre avec les enfants, je lui est dit tout de suite non et il a compris je l'ai pas revus aller dessus,mais il tente quand je suis dans ma chambre de mettre le museau puis une patte ensuite la deuxieme et essaye de grimper mais n'arrive pas encore cela ne va pas tardé je me fache il va vite sur son duvet dans la cuisine, donc un chien bien élevé obeit :lol: :non :lol: .
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: pb de canapé

17 nov. 2004 18:03

véronique marquet a écrit :
bonjour à tous,vic à essayer tout au début le canapé pour etre avec les enfants, je lui est dit tout de suite non et il a compris je l'ai pas revus aller dessus,mais il tente quand je suis dans ma chambre de mettre le museau puis une patte ensuite la deuxieme et essaye de grimper mais n'arrive pas encore cela ne va pas tardé je me fache il va vite sur son duvet dans la cuisine, donc un chien bien élevé obeit :lol: :non :lol: .


ahhhhh!!!! le coup du museau et de la première patte!!! c'est un classique signé setter ça.. :D avec en prime le regard :roll:
mais je vois que Vic est obéissant :D et qu'il sait ce que non veut dire
alors bravo au dresseur et à l'éducatrice!!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Fredanim
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 15
Inscription : 16 févr. 2005 18:53
Contact : Envoyer un message

Le canapé

20 févr. 2005 21:25

Si tu étais un loup dans sa meute. L'un des loups décide de s'arrêter. Les autres en font autant. L'endroit est plat et il y a un rocher. Lequel des loups va s'installer sur ce rocher ?

a+
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

20 févr. 2005 21:29

:evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

21 févr. 2005 15:22

Hello tous!
Je vais vous raconter une horrible histoire de canapé. Pas avec un setter je vous rassure, mais avec un doberman.
Un jour un client horrifié téléphone au cabinet pour avoir un rendez-vous immédiat pour euthanasier son doberman sur le champ. Son bébé de 9 mois avait été mordu au visage.
Devinez où était le chien? Il se prélassait sur le canapé... Et le bébé ? Assis sur le tapis! Lorsque le bébé s'est agrippé au capapé afin d'essayer de monter dessus, le chien qui avait le place du chef l'a mordu au visage... Trouvez l'erreur! Cette histoire fera bondir Fred, je le sents...
Personnellement mes chiens n'ont pas accès au canapé. C'est un principe, elles ont un panier, j'ai un canapé. Chacun sa place. Je pense qu'aussi gentil peut-être un chien, il reste toujours un chien et il doit avoir une place bien déterminée. A + Laurence et Tik-Tik
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

21 févr. 2005 16:02

Tu as tout à fait raison Laurence.
En présence d'un bébé de surcroît , il est absolument essentiel de savoir éduquer et dresser son animal quelque race que ce soit.
et des histoires comme la tienne il en existe de centaines malheureusement.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Fredanim
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 15
Inscription : 16 févr. 2005 18:53
Contact : Envoyer un message

des clients..

22 févr. 2005 20:03

Oui Laurence cela me fait bondir. Et en même temps cela veut dire qu'il y a de nombreux clients ! Le pb c'est que le chien qui est sur le canapé n'est peut être pas un chien aux yeux de ses maîtres ! et il n'en ont aps cosncience !
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 févr. 2005 21:07

c'est clair que pour un éducateur ça fait bondir, tu as bien raison.
Dans l'esprit des maîtres ,
il fait plaisir au chien , mais en réalité il se fait plaisir à lui, puisque le chien est ravi...le maître est content , le chien est content...etc.
mais il est aussi vrai que de nombreuses personnes n'ont que leur chien comme source d'affection et là commencent les clients potentiels..
:wink:
et on revient à la case départ , éduquer les maîtres avant les chiens
savoir quel chien est adapté à quelle vie
etc..
donc comme le disait un de mes amis qui connait bien le sujet:
le chien la bonne place et avec la bonne personne... il ne m'en voudra pas pour la citation....
bref c'est un sujet inépuisable, sauf que pendant ce temps arrivent des accidents malheureux et idiots...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

22 févr. 2005 21:35

J'en ai une autre:

Une brave dame nous téléphone catastrophée:
Allo, au secours, je ne sais plus quoi faire avec mon caniche. Il menace de me mordre et ne me laisse plus entrer dans mon lit.

Il faut quand même préciser que cette dame, vivait seule avec ton toutou. Ce chien était comme son bébé. Je ne me permets pas de la juger. Comme disait Blue : pour certaines personnes, les chiens sont leur seule source d'affection.

Je lui ai simplement conseillé un éducateur canin. La pauvre était dans tous ses états.
A+ Laurence et Tika
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

22 févr. 2005 22:58

lu

tout a fait en accord avec toi, de plus j'ai constaté ce genre de comportement chez les petits chiens en l'occurrence caniche, york-shire, etcccc ils sont d'une agréssivité a faire tres peur et attention ce n'est point du bleuffe :twisted: :twisted: :twisted:
salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1500
Inscription : 04 août 2003 13:49
age : 43
Affixe : Théo
localisation : 84
Contact : Envoyer un message

23 févr. 2005 05:30

C'est ce qu'ils t'apprennent en premier lors de scéances de dressage : le comportement du maître...
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/