Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
titou47
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 24
Inscription : 29 oct. 2014 15:35
age : 32
Affixe : jazzzzzzz
localisation : marmande

Re: HELP MON CHIEN CHASSE DANS MES PIEDS

03 nov. 2016 12:29

Salut en fait pour être franc je me suis inquiète trop vite et mon chien aujourd hui est une vraie machine a chasser , il a une quête magnifique , un nez tres développe et un bon arrêt plus un bon rapport. Du coup je suis pas passer par le dresseur. Par contre j mon secret a été de prendre une action dans une chasse gardée pour qu il comprenne pourquoi il es la et tout d un coup ca été une révélation. Je lui ais Aussi laisser le temps et jamais je ne l'ai brusquer ni engueler . Il faut que ce soit un plaisir . Ne t inquiète pas si tu l amene souvent elle chassera c est sur . Apres le dressage ça sert à peaufiner quelques détails mais pas à leur donner l envie ou la passion. 0603187144 si tu veux en parler
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: HELP MON CHIEN CHASSE DANS MES PIEDS

03 nov. 2016 12:33

Titou47, ca fait plaisir d'avoir des news, surtout quand elles sont bonnes. :D :wink: Stratégy, tous les conseils donnés sur ce vieux posts sont toujours d'actualité. Et surtout, ne tirer qu'a l'arrêt. :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Strategy
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 5
Inscription : 03 nov. 2016 11:54
age : 29
Affixe : la roque gageac
localisation : ST CYBRANET
Contact : Envoyer un message

Re: HELP MON CHIEN CHASSE DANS MES PIEDS

03 nov. 2016 12:49

Merci Titou

Très intéressant je prend bonne note. Ma chienne va aussi aller dans des chasses privées mais pour le moment je la trouve trop jeune je préfère lâcher le gibier juste avant de lui ouvrir la porte :)

En tout cas très heureux pour toi. Rien de plus plaisant qu'un chien qui chasse :)
 
duverdon
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 11
Inscription : 28 déc. 2015 08:50
age : 62
Affixe : liamduverdon
localisation : saint julien83

Re: HELP MON CHIEN CHASSE DANS MES PIEDS

19 nov. 2016 17:45

bonjour a tous moi j'ai mon lever 13 mois qui manque de passion et trottine et pourtant des 4 mois je l'ai sorti tous les jours de plus il est tetu