Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
viak
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 94
Inscription : 08 nov. 2004 08:41

dde de renseignements.

19 nov. 2004 17:46

coucou nous revoilà!
petit bonjour de viak! je viens de faire mes derniers vaccins et maintenant je peux courir comme un fou.
Je suis de plus en plus sage.Ce matinma maitresse c coupé et g eu peur pour elle alors je lui est fait pleins de salut et je lui est essuyé ses larmes avec pleins de salut de setters (mess de la maitresse je confirme c veridique);
Par je voudrais faire plaisir a mes maitres et je fais mes besoins dehors mais que le jour
Comment faire pour etre propre la nuit????
Ensuite g un ami chat a la maison je veux jouer avec mais ça n a pas l air de lui plaire alors soit il m ignore soit il me donne des coups de pattes;
Aors j'aimerai savoir si vous aviez qq trucs pour que le chat m' aime un peu plus.

Merci
et a bientot waouhhhhhhhhhhh

viak et sa maitresse
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

19 nov. 2004 19:21

bonsoir Viak et sa maman!! :D
Je confirme qu eles chiens savent rés bien quand on est triste ou anxieux , ils comprennent , j'en ai la preuve avec les miens :?
contente de voir qu'il grandit bien en tot cas::
:wink: concernant les besoins la nuit, c'est un petit souci d'adaptation,
heure est son dernier repas , dernière sortie avant de dormir.. et l'heure de sortie le matin...
Un peu comme un bébé qui doit faire ses nuits!!
lui donner son repas du soir vers 8 h, le sortir de suite , et le ressortir vers 10 h et à 7 h le matin.
ensuite espacer pir qu'il puisse tenir toute la nuit .mais ne t'inquiètes pas trop , ça va se normaliser.
Ensuite le chat :roll: ça dépént aussi du chat qui doit être adulte, donc le premier venu, un peu de patience, des approches en les calinant tous les deux , je ne suis pas trop "psychologue" en chat!!!
voilà je crois que Zef a plus l'habitude...
à quand des photos de Viak??? :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

19 nov. 2004 20:36

Bnsoir Viak

Bienvenu au club gentil bébé :lol: :lol:

A quand les photos (avec ou sans le chat peut importe) l'important c'est que ce petit chou nous montre sa frimousse

a bientôt caresses en pagaille GLAM
 
Avatar de l’utilisateur
zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1500
Inscription : 04 août 2003 13:49
age : 43
Affixe : Théo
localisation : 84
Contact : Envoyer un message

20 nov. 2004 09:14

Salut
pour les chats, c'est assez délicat.
les miens sont arrivés APRES le chien dans le foyer, et pourtant, même petits, c'est eux qui commandent, pas le chien.
Il n'y a rien à faire de spécial à part surveiller les coups de griffes du chat sur la truffe ou les yeux du chien. Et petit à petit, le chat a moins peur, et fini par faire de gros calins au chien. Il ne seront jamais complices comme peuvent l'être deux chiens ensembles, mais tout de même, quand tu les vois dormir tous les uns contre les autres à se tenir chaud, ça fait plaisir à voir !
Mais ça doit dépendre du caractère du chat, chose que je ne métrise pas trop.... En gros, les chats sont à ma femme, et moi j'ai le chien. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'attirance pour ces petits animaux, qui je trouve, n'apportent rien au maître, contrairement aux chiens. Mais c'est un autre débat. :roll:
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

dde renseignement

26 nov. 2004 17:40

bonjourà viak, j'aie trois chattes àla maison et elles sont la avant vic , ce coquin voudrait bien aussi jouer avec mais elles ne veulent pas ,dés qu'il s'approche d'elles ,elles vont soit dans les escaliers ou sous le lit ou en hauteurs,mais dés qu'ils sont tous dehors vic pourchase les cattes, cela sera pas facile deles habituer d'etre ensemble ,mais j'aie beaucoup de patience ,viak neperd pas ta joie et soit tres patient tu arriveras. :D :D :D :D
vic chien avec beaucoup de tendresse