Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

promenades de vic

17 déc. 2004 18:48

:( bonjour à tous, je me poses beaucoup de questions quand je vais promener vic ala campagne , il cour partout choses normale pour un setter ,j'aie meme droit à des arrets mais ce qui m'inquiete c'est que vic à fait un arrét puis a sauter sur une touffe d'herbe jeme suis rapprocher en lui parlant et le carresant c'était un mulot ,cela n'est il pas ennuyeux pour un chien de chasse? ou faut-il le laisser faire! et en plus il se roule dans des cochonneries? et suit de pret mon colley(jackson) il fait tout ce que le colley fait. :evil: :evil:
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

18 déc. 2004 09:31

Salut véronique!!
Je peux te dire que Vic se comporte exactement comme un setter normal.. :lol:
il se défoule en explorant le terrain renifle les odeurs , découvre tout.
c'est également normal qu'il se roule dans des saletés , c'est un viel instinst ancestral de ses lointains ancêtres.
Quand à suivre Jackson , c'est aussi normal , il le considère comme sont référent . :wink: :sanat4:
Alors pas de souci , Vic est bien un vrai setter...
laisse le découvrir , et soignes bien le rappel pour qu'il ne s"échappes pas c'est tout.. :lol:
pas de souci...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

18 déc. 2004 10:39

lu

entierement d'accord avec blue VIC fait son apprentissage de la vie par contre veux tu qu'il devienne chasseur si c'est le cas tu ne dois plus le sortir avec ton colley car il risquerait de prendre de mauvaise habitude dans le cas contre aucun probleme laisse les s'amusers ensemble
salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

18 déc. 2004 21:52

Bonsoir Véronique

Vu ce que tu racontes, ton gentil Vic est un très bon et brave setter, il a l'air de vouloir tout apprendre laisse le faire, profite tu fait qu'il a un compagnon plus agé

et

Essaie d'etre plus cool, ton chien est un chiot et qui dit chiot dit apprentissage varié et aneries en tout genre , tu en as pour 18 mois avant d'avoir un chien operationnel pour ce que tu veux en faire.

S'il saute dans des fourrés ou il y a des mulots, cela montre qu'il a un bon odorat, ne t'angoisses pas ce bébé m'a l'air tout a fait normal :wink: :wink:

A quand une nouvelle photo ? A++ Glam
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

réponse du sujet

21 déc. 2004 16:07

:) :sanat4: pour la photo bientot je sius entrain d'en faire avec vic et jackson elles seront pretes aprés les fétes, pour les promenades je suis trés :cool: :cool: je le laisse faire d'ailleurs ma promenade ce deroule en silence sauf quand il s'eloigne trop loin c'est lui qui vient a moi et de temps en temps je le siffle pour le rappel ,c'est vrai que je m'inquiete pour rien mais c'est mon premier chien de chasse j'y tien,tu dois etre pareil Marie-hélene,c'est animaux ont y tien comme ces enfants, je souhaite a toi ainsi aux autres un bon et joyeux noel et gros salut a nos setters .
vic chien avec beaucoup de tendresse