Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

anomalie de crocs

08 févr. 2005 15:23

bonjour je voudrait avoir un renseignement :j'aie vic qui à deus crocs l'un à coté de l'autre, cela le géne pas ni pour manger ni pour fairedes bétises,faut-il lui laisser pour l'instant ou je dois aller lui faire retirer par mon vétos.
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

08 févr. 2005 15:39

Salut Vero, vu l'âge de Vic c'est tout simplement ses dents de laits qui ne sont pas tombées à mon avis...
regarde si il y en a une qui bouge ....
et tu la mettra sous son oreiller pour la petite souris...
:wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

08 févr. 2005 17:10

blue ,il lui faudras un gros oreiller pour un gros nonos. :ch:
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

08 févr. 2005 18:13

lu

ne t'inquietes pas veronique cela est assez frequent chez les chiots elle ne va pas tardée a tomber mais il se peut que vic te ronge quelques pieds de table pour accelerer le processus donc attention :mrgreen: :mrgreen:
salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

08 févr. 2005 19:35

Salut Véro,
Alors ce Setter de Vic veut garder toutes ses dendines. Chez certains chiens, souvent les petites races, (ce qui n'est pas le cas de Vic...) les dents de lait persistent parfois à côté des dents adultes et gênent la pousse de ces dernières. Si les dents de lait ne tombent pas naturellement ton véto pourra avoir recours à une extraction. Donc à surveiller... Je ne sais pas si en France vous trouvez des nerfs de boeuf ou des oreilles de cochons séchés à donner à ronger aux toutous. La mastication pourrait aider la dendine à tomber. Personnellement je ne donne pas d'os à mes chiens. J'ai trop souvent vu des chiens opérés d'urgence pour un os resté coincé dans les intestins ou dans la gorge. Je sais qu'il y a plusieurs théories sur le sujet, mais moi je ne prends pas le risque. Caresses à Vic de la part de Tik-Tik :se: et salutations de ma part.
Laurence
 
Steph38
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2004 09:46

09 févr. 2005 09:55

Bonjour Vero

Le mien a eu la meme chose et cela a duré 1 a 2 semaines. Puis tout est rentré dans l'ordre.

A+
Steph38
 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

09 févr. 2005 14:23

à tous pour vos conseils, il mange des branches pour faire ses dents,il a aussi entamer mon cerisier vivemement qu'il ce calme, sinon cela sera vraiment mes bans de cuisine :lol: :lol: .
vic chien avec beaucoup de tendresse