Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

petit pipi

28 juin 2007 11:30

;hell;
quelqu'un ou quelqu'une connait t'il la signification d'un chiot qui urine sur sa couche (place).
cela me laisse perplexe car habituellement lorsque un chien fait ses besoins a sa place c'est qu'il est malade mais la non :evil: mr ce porte comme un charme.
:twisted: :twisted:
je me posais la questions si ce n'etait pas tout simplement le manque d'odeur 'la sienne" et le fait de marquer son territoire qui le ferait agir de cette facons vu qu'il y a un autre chien.
d'avance pour vos reponses :wink: au plaisir de vous lire
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

28 juin 2007 13:00

Bon j'ais peu etre une explication toute bête :wink:
J'aurrais tendance à dire que ton chiot fait a cet endroit là !!!!!!!!
Car il sait que le pipi lui est interdit dans la maison ......
Je supose que son endroit pour dormir , sa place est munis d'un linge pour qu'il se couche dessus ....
Alors je pense tout simplement qu'il fait pipi là !!!! car il ne veux pas que tu vois le pipi ..
Et qu'il sait trés bien que c'est interdit :roll:
Alors il fait a sa place car il pense que là tu ne verras rien :-?
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Boyz
Setterman
Setterman
Messages : 229
Inscription : 04 avr. 2007 18:13

28 juin 2007 13:04

Le mein fait pipi dans toute la maison. Ca lui est arrivé une fois dans son panier ; période où il se fesait engoler à chaque fois. Il faut dire que c'est presque tous les matins que je suis obligée de nettoyer (ras le bol !).
Je serai assez d'accord pour dire que ton chien cache son pipi...
La vie c'est bien mais avec des chiens c'est encore mieux! Eléa et Anna

http://boyzouetwtoto.skyblog.com/
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

28 juin 2007 14:23

;hell;
merci de vos reponses et tout a fait d'accord avec vous on dirait qu'il se cache et c'est vrai qu'il a un matelas mais bon la pour le moment je lui ai enlever de dedans sa corbeille car le pipi tous les jours c'est pas le top :evil: :evil: .
pour lui comme pour moi vivement que ca lui passe mais bon on fait avec pour le moment :cry:
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1626
Inscription : 26 déc. 2006 13:10
age : 33
Affixe : Baxter
localisation : Midi-Pyrénées

28 juin 2007 14:45

Il fait pipi la nuit ou la journée?
Au début pour Baxter (premier 15 jours), je me levais une à deux fois dans la nuit pour l'obliger à sortir. Car il n'arrivait pas à tenir, et le temps de nous réveiller c'était trop tard...
Image
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

28 juin 2007 17:35

la journee meme si il sort toutes les 2 heures
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
bounty
Fieldman
Fieldman
Messages : 456
Inscription : 05 janv. 2007 11:39

28 juin 2007 19:30

Met le systématiquement dehors en lui montrant vraiment que tu n'est pas content à chaque fois qu'il fait pipi dedans! Le NON autoritaire est lui aussi efficace dans ces cas là! :wink:
setterisée
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

28 juin 2007 20:24

bounty a écrit :
Met le systématiquement dehors en lui montrant vraiment que tu n'est pas content à chaque fois qu'il fait pipi dedans! Le NON autoritaire est lui aussi efficace dans ces cas là! :wink:

Pour que le chiot comprenne le non donc la réprimande il faut lui couper le sifflet :roll:
Le prendre pendant qu'il est entrain de .............
et non pas juste aprés en fait il ne faut pas qu'il ait terminé de faire son pipi ...
Sinon c'est " pisser dans un violon " :mrgreen:
Et surtout le pauvre petit ne comprendra pas :sl:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr
 
Régulysse
Fieldman
Fieldman
Messages : 467
Inscription : 26 sept. 2005 17:35
age : 31
Affixe : Olya BDA
localisation : Pays de Retz, Loire Atlantique
Contact : Envoyer un message

28 juin 2007 21:48

Milobre a écrit :
Pour que le chiot comprenne le non donc la réprimande il faut lui couper le sifflet :roll:
Le prendre pendant qu'il est entrain de .............
et non pas juste aprés en fait il ne faut pas qu'il ait terminé de faire son pipi ...

Tout à fait d'accord avec ça; mais il faut pas oublier de récompenser chaudement (caresses, friandise, jouet...) quand le chiot fait dehors sinon, il comprendra qu'il est mal de faire dedans mais ne saura pas que dehors c'est bien :wink:
Il faut aussi éviter de nettoyer les cochonneries du chiot devant lui car, il pourrait le faire exprès pour attirer l'attention du maître //::
"Heureux qui comme Ulysse..."
 
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Fieldman
Fieldman
Messages : 579
Inscription : 19 juin 2007 23:22
age : 33
Affixe : Cali23
localisation : Creuse
Contact : Envoyer un message

28 juin 2007 21:55

Et il a quel âge ce chiot?

Il fait peut etre pipi là...parcequ'il est là? C'est bête à dire mais il ne sait peut être pas encore très bien ce qu'il fait?
Mon chien aime jouer à chat...c'est normal docteur?
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

29 juin 2007 09:05

;hell;
merci a tous pour vos reponses j'en prends bonne note.
des qu'il est dehors et qu'il fait ses besoins il est felicite de vive voix caresses etc et a la maison uniquement si je le surprend en plein acte c'est la qu'il est reprimande par contre meme si je ne lui dit rien quand j'arrive apres il sait qu'en meme qu'il a fait une betise :roll: a son atitude et moi aussi par la meme occasion :evil: .
je sais que la propretee va vennir au fil du temps et de l'apprentissage ca pas de soucis c'est juste le fait qu'il fasse sur sa couche qui me laisser perplexe :-? mais depuis que je lui ai enlever sa couverture de sa paniere ca ne sait pas reproduit :D .
grand pour vos reponses
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.