Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
ftre0028@tiscali.hautdebi

ulna s acoquine du labrador voisin

01 mars 2004 23:13

:oops: salut ulna a 5 1/2.ces premiere chaleur vont bientot arrivee.
existe t il des produits contraceptifs ? elle partage le chenil avec un fauve de bretagne en notre absence(elle ne risque rien.il ne les a plus). mais il n y a pas de fermeture avec mon voisin. je suis preneur dastuces :idea:
c est ma premiere chienne et ses attitubes sont differentes des males.
pour son obeissance sa rentre tres doucement
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

02 mars 2004 04:41

salut..
Pour ulna et ses chaleurs deja pour commencer tu en as pour au moins trois semaines , et en principe seule la dernière semaine est fertile.

d'autre part il existe une piqure contraceptive , et des pilules préventives anti chaleurs.il faut bien respecter les dates d'administration pour que cela soit efficace

cependant pour ses premières chaleurs c'est un peu tôt il faut demander à ton veto si tu peux lui oter ses chaleurs des la première fois.
quand aux astuces... :? :?
:roll:
mis à part garder ta chienne bien protégée du voisin...ne pas laisser le labrador et les autres l'approcher...
bien entendu évite de l'emmener chasser pendant cette période , sinon tu vas recolter plus de mâles de toutes les races que de gibier...
il n'existe pas grand chose d'autre!!!
je précise en disant qu'il serait désastreux qu'elle soit couverte dés ses premières chaleurs à 6 mois
donc tu as intéret à faire attention ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...