Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fieldman
Fieldman
Messages : 626
Inscription : 23 juil. 2007 11:21
age : 56
Affixe : De la Battue en Landes
localisation : Vendays Montalivet (33)
Contact : Envoyer un message

Re: collier anti-aboiement

07 mai 2008 09:15

Elise a écrit :
Oui, mais avez-vous une efficacité systématique avec ce type de collier? Est-ce qu'il fonctionne même si le chien se gratte et le tourne ou, comme c'est le cas de la mienne, s'il aboie debout sur les pattes arrières contre un mur ce qui empêche le bon contact du collier. Enfin, ne se déclenche t-il pas dans de mauvaises circonstances comme lorsque le chien se secoue les oreilles ou se gratte la gorge ?


Je n'ai pas ce genre de désagrément avec les miens.
 
Avatar de l’utilisateur
Elise
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2007 08:00

07 mai 2008 14:44

J'insiste mais bon, cela commence à me coûter cher tous ces colliers .... Est-ce que le collier anti-aboiement de votre chien marche à chaque fois qu'il aboie et ce dès le 1er aboiement ?
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

07 mai 2008 14:56

Ca dépend du tempérament du chien et de sa sensibilité :wink:
c'est pas un mode on-off un animal :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Elise
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2007 08:00

07 mai 2008 15:28

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Est-ce que le collier se déclenche vraiment à chaque fois que le chien aboie ??? Ou est-ce que parfois il se déclenche au bout de plusieurs aboiements ?
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

07 mai 2008 15:36

Elise a écrit :
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Est-ce que le collier se déclenche vraiment à chaque fois que le chien aboie ??? Ou est-ce que parfois il se déclenche au bout de plusieurs aboiements ?


Si le collier est bien positionné oui..
Mais comme je disais et je maintiens plus haut ça dépend si le chien aboie fort ou pas ou grogne ou gémit ou bouge ..se secoue ..
bref tu mets un appareil sur une chose vivante. donc... oui l'appareil va fonctionner dans le cadre de ce qu'on lui demande , mais ensuite tout dépend du comportement du chien...
C'est logique à comprendre. :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

07 mai 2008 15:55

je ne disais mot, pour ne pas semer la confusion...
mon chien n'a que faire du collier anti-aboiement, mais alors...et cela qu'il soit à 4 pattes, assis, couché, ....
et pourtant il marche bien (vérifié en live avec le fabricant, et avec le revendeur)
personne n'a compris....

désolé de semer la zizanie .... :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
plumany
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1151
Inscription : 25 oct. 2005 21:21
Contact : Envoyer un message

07 mai 2008 16:14

comme twister, je connais aussi des chiens sur lesquels le collier ne marche pas ...
de plus sanctionner le chien à chaque fois qu'il aboie, alors qu'il peut aboyer à bon escient, me parait injuste
mais bon, c'est facile à dire pour moi vu que Plume n'aboyait jamais :sl:
 
aude
Fieldman
Fieldman
Messages : 570
Inscription : 07 janv. 2007 09:46
age : 33
Contact : Envoyer un message

collier

07 mai 2008 16:37

alors moi le collier anti aboyement a ete la seul chose efficace sur baro, aboyement dans la foulé bip d'avertissement si 2eme aboyement dans les 30s la secousse et je peux te dire que il a ete calmé toute de suite on lui a mis 3 jours de suite et maintenant il aboie plus pour un rien, il a su faire la difference je te le garantie, maintenant il a boie raiment quant y'a quelqu'un a la porte ou le soir quand les jeunes traines trop pres du portail voila
 
Avatar de l’utilisateur
Elise
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 13
Inscription : 05 nov. 2007 08:00

07 mai 2008 17:12

D'accord, merci beaucoup. La mienne doit faire partie des "bougeuses" car le collier ne marche que rarément du 1er coup. C'est pour cela que je pense qu'un collier de dressage serait peut-être plus adapté à elle dans la mesure où je ne lui mettrais que lorsque je suis sûre de pouvoir réagir vite.
 
aude
Fieldman
Fieldman
Messages : 570
Inscription : 07 janv. 2007 09:46
age : 33
Contact : Envoyer un message

ok

07 mai 2008 17:17

ben le collier anti aboiement fait tout tout seul tu as juste a regler l'intensité et c'est bon, le but est pas de l'empecher d'aboié tout le temps ,juste pour les aboiementsd intempestifs, en tout cela a ete tres eficace, maintenant juste juste a entendre le bip il comprend voila j'espere que cela t'aidera :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
bounty
Fieldman
Fieldman
Messages : 456
Inscription : 05 janv. 2007 11:39

08 mai 2008 21:12

Nous c'est la chienne des voisins qui a un collier anti aboiement. Quand elle l'a elle n'aboie pas mais Malheureusement si ils tentent de l'enlever, elle le sait et aboie toute la journée, sans aucunes raisons...rien aux portails, rien sur la route, et nous fermés dans la maison :evil: ....elle ne s'arrête jamais. Par contre quand elle l'a elle n'essaye même pas d'aboyer :sl:
setterisée
 
Avatar de l’utilisateur
Cortoliv
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 21
Inscription : 12 mai 2008 10:21

12 mai 2008 11:05

De notre côtés, nous avons du acheter un collier anti-aboiement car les voisins n'aimer par la douce voix de mon chien
nous avons acheter le collier PetSafe, il a pris quelques peté et depuis nickel ChromeA savoir que nous lui mettons uniquement en notre absence
cela nous a même aider pour le faire marcher au pas
il est vrai que j'avais de trés gros a priori avec ce genre d'appareil mais apparement il a toujours tous ces neurones donc APPROUVED :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
claude34bis
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2007 18:56

collier antiaboiement

12 mai 2008 19:33

bjr
le collier anti aboiement c est bien...... le seau d'eau en plein museau c est radical
a+ claude
A+ claude34.
 
Avatar de l’utilisateur
nico3926
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 108
Inscription : 03 juil. 2008 17:45

29 juil. 2008 13:50

;hell;
Ma chienne Dolly 3 mois commence à aboyer. Uniquement quand je suis pas là, apparement d'après ma voisine, elle aboie sans trop de raison (pas de chien qui passe personne dans la rue etc...)
Quand je suis là elle est super sage et ne dit rien mais je suis sur que ma voisine ne raconte pas de connerie.
je voulais savoir si quelqu'un avait eu le cas et si c'est passé tout seul?
3 mois ça fait tôt pour un collier anti aboiement? Mais je ne vois pas trop d'autre solution si ça continue puisque ça ce passe uniquement quand je suis pas là, je peut donc pas la gronder.

Merci pour votre aide j'ai pas envie de me brouiller avec mes voisins qui sont relativement patient jusque là .
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

29 juil. 2008 19:41

3 mois, effectivement, c'est très tôt pour envisager déjà le collier ! :-? :-?
ta petite est seule dans le jardin ?
 
Avatar de l’utilisateur
Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3596
Inscription : 20 nov. 2007 15:54
age : 21
Contact : Envoyer un message

29 juil. 2008 21:11

ta voisine ne peut elle pas engueuler ta chienne si elle abboie quand tu n'est pas là?? :wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
nico3926
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 108
Inscription : 03 juil. 2008 17:45

30 juil. 2008 11:50

Oui ma chienne est seul dans le jardin

Ma voisine l'engeule et la réprimande avec un torchons mais nos entrés son éloigner et elle doit faire un grand détour pour rentrer dans mon jardin donc elle le fait une fois ou 2 mais c'est vite énérvant pour elle, et elle à autre chose à faire.
Et dès qu'elle rentre chez elle dolly recommence.
Je sais pas quoi faire?????
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

30 juil. 2008 22:35

Un conseil; quand tu lui mets le collier électrique anti-aboiement pour la première fois, reste dans le coin pour voir comment réagit ton chien, on sait jamais qu'il panique serait possible...
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

31 juil. 2008 09:40

nico3926 a écrit :
Et dès qu'elle rentre chez elle dolly recommence.
Je sais pas quoi faire?????


et si ta voisine lui jetait de l'eau ? par dessus la haie ?