Le Forum des passionnés de Setter Anglais

denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Votre avis sur cette marque de croquettes

07 mars 2010 14:45

Bonjour, vendredi au salon de l'agriculture, j'ai discuté avec le commercial de cette marque suédoise de croquettes: http://www.husse.fr/,ce n'est pas la 1ere fois que je les vois sur des expos et salons, le dépôt est près de chez moi, les chiens apprécient les échantillons ,(peut être plus appétant ??) , curieusement, ils ont peu d'éleveurs parmi leurs clients (ils "ciblent" plus sur le "particulier", pourquoi ???, perso je suis chez RC et j'en suis satisfait,et pas vraiment envie de changer, mais à titre d'info, certains connaissent-ils, l'avez vous essayé, qu'en pensez vous?

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

Re: Votre avis sur cette marque de croquettes

07 mars 2010 16:00

denis sg 37 a écrit :
, curieusement, ils "ciblent" plus sur le "particulier", pourquoi ???, à titre d'info, certains connaissent-ils, l'avez vous essayé, qu'en pensez vous?

non je ne connais pas
les prix/marges aux particuliers sont plus "conséquents" qu'avec les éleveurs et les grossistes !!!!!!!

Marc
Admin
Admin

07 mars 2010 17:49

Je sens que Scolo va t'expliquer, je sais pas pourquoi mais je le sens bien!!!!
Marc

bordelais33
Juste débourré
Juste débourré

20 avr. 2010 23:40

beh moi , je vais bientot avoir ma fillote et je vais prendre cette marque de croquette car tout est bio ! pas trop chere et pour le meme apport journalier il faut donner pratiquement moitié dose , donc moins de selles ! j'ai un ami de chasse qui utilise ca depuis longtemps il en est satisfait , sa chienne adore et n'as jamais eu un seul probleme de digestion !!

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

21 avr. 2010 21:30

Attention lorsque tu utilise le mot BIO !!! ne dit pas des choses qui sont inverrifiable !!! Je ne connais pas les normes pour dire que des croquettes sont Bio.

Pour ce qui ais de la quantité des selle, cela ne viens pas seulement de la quantité de nourriture ingérée, mais aussi du taux de digestibilité de l'aliment qui ais en effet excellent

Pour ce qui ais de l'appétence je suis d'accord avec toi, c'est l'un des produits les plus appétent du marché.

Il est vrai que les distributeur indépendant ce cette marque démarche essentiellement les particuliers, ils ont même créés toute une gamme d'accessoires et de produit de beauté. Il sont même présent sur les marché du département pour ce faire connaitre.

Testé sur mes chiens, très appétent, mais trop riche et sa ce vois sur le poil !!!
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

21 avr. 2010 23:40

mais trop riche et sa ce vois sur le poil !!!

S'il te plait, j'ai besoin d'une explication...
...ma belle et douce Emy...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

22 avr. 2010 00:03

EARLY a écrit :
mais trop riche et sa ce vois sur le poil !!!

S'il te plait, j'ai besoin d'une explication...

je ne sais pas pour ces croquettes là , mais effectivement j'ai vu du poil légèrement "huileux" et pas trés souple et vilain sur un setter une fois chez mon véto.
Son maître que j'ai revu quelques minutes après (il attendait les résultats d'une analyse ) m'a alors expliqué qu'il allait devoir changer de croquettes pour cette raison...trop riches et pas adaptées.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

22 avr. 2010 00:11

...et pendant c'temps là je continue à cuisiner,mais elle a l'beau poil :!: :) :)
...ma belle et douce Emy...

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

22 avr. 2010 13:04

Cette aliment est ecellent, mais ne conviens pas pour nos setter, sauf si on ce fiche de l'état du pelage !!!
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!