Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Landes de Gascogne

la grippe

16 déc. 2010 11:50

Je pense que la grippe a un impact sérieux sur la santé des setters :-? vous devriez voir leurs têtes depuis qu'elles ont vu que le fusil reste au râtelier et que le patron n'a plus de voix ::pl::

Chez nous les bécasses sont parties mais en échange on a de la chance c'est la grippe que j'ai choppé , et puis là mauvais tireur ou pas hein Jojo tu rentres pas bredouille ;;s;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: la grippe

16 déc. 2010 12:00

CHRISTGOAG a écrit :
Je pense que la grippe a un impact sérieux sur la santé des setters :-? vous devriez voir leurs têtes depuis qu'elles ont vu que le fusil reste au râtelier et que le patron n'a plus de voix ::pl::
Chez nous les bécasses sont parties mais en échange on a de la chance c'est la grippe que j'ai choppé , et puis là mauvais tireur ou pas hein Jojo tu rentres pas bredouille ;;s;;

Tu m'étonnes !! :D :D mais il te faut de la voix pour chasser ??
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 déc. 2010 12:14

Pas avec les deux miennes mais avec celle de mon père ::pl:: plus je gueule moins elle m'écoute , elle est super craintive , elle ne traverse les ruisseaux que quand il lui tombe un oeil , alors je me rénervé et j'ai plus de voix :mrgreen: Hier 10 mn de chasse , je traverse le ruisseau , enza ne me suit pas je me dis elle va comprendre et pendant ce temps là les deux autres sont à l'arrêt sous un houx où il y a une cantonnée . Je peux pas m'occuper des trois en même temps , j'entends l'autre imbécile :oops: qui s'éloigne et qui rentre à la voiture ( 200 m), j'avais pris un sifflet pour l'appeler pour pas l'effrayer avec ma grosse voix et que nenni , j'ai pris la rogne et elle est restée à la voiture pendant 2 h et demi à se peler le jonc ( il faisait - 8 ) Je t'explique pas l'acceuil avec un coulé ras du sol et la queue entre les jambes . Je suis resté zen ;;diabl;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 déc. 2010 12:17

plus je gueule moins elle m'écoute

et ben gueule pas !! :D Sans blaques c'est vraiment pas trés drôle un chien craintif ... et avec ton père ?? elle est pareille ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

16 déc. 2010 12:17

:mrgreen: ...Je ne sais pas Christo .. j'attrape JAMAIS la grippe ! ;;no;; et pourtant j'ai trempé le callebut + de 50% des WE cette année ! :mrgreen:
C' est une maladie de vieux la grippe !!! . :mrgreen: .faut avoir au moins 40 balais pour attraper ce genre de trucs !! moi ? j'en suis encore très loin !!! ;;s;;

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 déc. 2010 12:31

Blue a écrit :
plus je gueule moins elle m'écoute

et ben gueule pas !! :D Sans blaques c'est vraiment pas trés drôle un chien craintif ... et avec ton père ?? elle est pareille ?

oui mais elle est craintive que pour le rappel , elle me saut e dessus de joie quand je viens la chercher, je crois qu'elle a pas compris que rappel c'est pas engueulade :-?

Jojo chante beau merle mais quand cela va te rattraper ;d;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

16 déc. 2010 13:00

Jojo chante beau merle mais quand cela va te rattraper
;;no;; pour le beau temps en france vaud mieux que je m'abstienne ... :mrgreen: par contre pour le reste ... :oops: ..il me reste encore 3 mois à etre peinard !!! :mrgreen: ;;r;;