Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

vaccination rage et influence sur croissance

29 sept. 2011 12:32

propos recueillis ce matin par un jeune véto installé depuis peu à côté de chez moi : des études seraient en cours afin de savoir s'il y aurait des intéractions entre la vaccination contre la rage et la croissance du chiot , certains sur le forum sont vétos , avez vous des infos ?

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: vaccination rage et influence sur croissance

29 sept. 2011 13:22

pepsy a écrit :
propos recueillis ce matin par un jeune véto installé depuis peu à côté de chez moi : des études seraient en cours afin de savoir s'il y aurait des intéractions entre la vaccination contre la rage et la croissance du chiot , certains sur le forum sont vétos , avez vous des infos ?

Je n'ai pas d'autre info sauf que le vaccin contre la rage le mien ne les a pas faits avant l'âge de 12 mois sur les miens , mais la législation était différente quand aux déplacements en Europe et hors Europe :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

nikitta

29 sept. 2011 14:45

Alors, je vais juste parler des deux miens qui ont été vacciné avant 6mois contre la rage.

Pour Vasco, à 7ans, 65,5cm et 32kg (3kg de surcharge par rapport à son poids de Field, mais il ne fait que chasser maintenant).
Pour Feever, à 13mois 66cm t 25kg (oui je sais lui manque 4 à 5kg, soit 20% de sa masse)..

Donc pour mes deux Gordons, il ne me semble pas qu'il y ai de problème de croissance du au vaccin contre la rage.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

30 sept. 2011 10:36

pas entendu parler :sl:
idem pour moi, l'antirabique je le fais faire à l'âge de 3 mois, en même temps que le rappel CHLP ... aucune incidence sur la taille de mes chiennes :sl:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

30 sept. 2011 14:37

l'étude est en cours , pour quelles raisons , je n'en sais rien , je m'y intéresse simplement par curiosité