Pas de bol ! appel de l'éleveur hier soir ,le chiot que je devais aller chercher ce matin est malade ,( fièvre inexpliquée , mise sous perf pd la nuit ) , je suis un peu inquiet , malade avant l'arrivée à la maison , ce n'est pas un trop bon départ !
finalement , je vais chercher le chiot demain , rien de très grave m'ont assuré l'éleveur et le véto , plus de fièvre , appétit et tonus retrouvés , j'avais pris une semaine de vacances pour son arrivée , je prends la décision de la récupérer afin de bien démarrer sa nouvelle vie
très vilain abcès entre les omoplates pour Galice , 2 mois et demi ,soit une morsure entre frères et soeurs , soit une injection mal résorbée du week end dernier , donc anesthésie générale ce matin pour inciser et nettoyer la zone , gros décollemnt de la peau mais qui ne devrait pas laisser de séquelles J'ai récupéré la petite bête avec un gros pansement et un traitement antibiotique pour huit jours
Oh flûte , prends bien soin du petit bout, tu ne dois pas avoir le moral au beau fixe donne lui beaucoup d'amour et elle va vite guérir grosses caresses à Galice
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
merci , ce soir ça va déja mieux , sauf que le pansement est compressif pour bien resserer les tissus et donc elle se gratte beaucoup : beaucoup de câlins , on verra pour l'éducation plus tard ...
les incisions ,non suturées exprès ,se referment lentement , j'ai vérifié en soulevant légèrement le pansement ; contre visite chez le véto jeudi soir , j'ai hâte de lui enlever ce pansement qui la gêne beaucoup malgré qu'elle soit rasée du milieu du cou jusqu'aux épaules , il y a des pleins de poils collés à l'élasto , ça va être sympa a enlever !
c'est un bon début déjà, Pour les poils collés à l'elasto, tu peux essayer ça,je l'avais fais à un des chiens mais l'endroit si prêtait mieux (pattes, plus facile à manipuler) avec une poche de froid tu la pose sur l'elasto, et tu tire progressivement,et tu coupe au fure et à mesure, mais ça prend du temps...... Ou demande au véto ....
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn