Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

04 oct. 2012 21:05

Bonjour à vous tous, voilà je suis nouveau sur le forum (inscrit il y à quelques jours) et mardi soir en rentrant, en ouvrant la porte d'entrée j'ai malencontreusement accroché la patte arrière gauche de ma petite HEÏDI adoré qui va avoir 3 mois le 12 octobre.
J'en ai été malade!!!!!!!!!!
Elle a aboyé en pleurs comme un bébé j'ai immédiatement appelé le véto et il m'a dit d'attendre un peut.

Bon elle pose la patte mais de temps en temps elle boîte et elle a mal juste au bout pas a la patte même.

Alors je sais pas quoi faire, bon elle la pose quand même surtout quand elle galope après les chats pour faire la folle.

Elle n'a pas saigné on dirait que rien n'est cassé mais le bout de la patte lui fait mal (moins que mardi quand même).

Je lui ai passé de l'ARNICA et ça à l'air d'allé un peut mieux mais bon quand elle marche doucement elle boite parfois du bout du pied, certains m'ont dit que ça va passer mais bon j'ai très envie d'allé au véto et on me dit d'attendre que c'est l'histoire de 3 ou 4 jours car les bouts des membres sont très sensible et en plus de ça c'est un bébé qu'en pensez vous?

Merci.

Image
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

04 oct. 2012 21:21

Bon , si elle court aprés le chat .. déjà rien de bien méchant a priori
Tu as bien regardé si elle ne s'était pas fait mal a un ongle ou un coussinet , c'est fragile à son âge :wink:
Ne la fait pas trop courir et gesticuler quelques jours tu vas bien voir .. rie n'en gonflé ? tout fonctionne ?
un peu de repos ..et attention qu'elle ne lèche pas les pommades diverses que tu peux passer dessus ....
L'arnica je ne sais pas , mais .... :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

04 oct. 2012 21:36

Pas d'ongles cassés ni de coussinets abimé.
J'ai l'impression et quasiment la certitude que le mal vient de entre le gros coussinet et un des petits.
Rien n'est gonflé et quand à l'arnican on peut en mettre aux enfants et donc ils peuvent le lécher aussi sans doute...
Je lui ai mis ça sur conseils de ses anciens proprios mais si demain elle boite encore un peut de temps en temps je vais au véto car c'est de ma faute et j'ai horreur de ne pas voir ma petite chérie en pleine forme!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

05 oct. 2012 08:56

Bonjour, et bien c'est parfait ce matin elle boite plus du tout sauf quand elle marche très doucement et encore!!!!!!!!!!!
Je vais quand même juste en parler au véto en allant la peser, d'ailleurs ce moment elle fait sa folle après son ranard (peluche avec une corde pour se faire les dents).
L'Arnican lui à sans doute fait du bien et calmé la douleur.
Merci quand même.

Amitié FLORIAN ///
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
gae47
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 148
Inscription : 26 août 2012 12:54
age : 22
Affixe : Rose
localisation : 47

Re: MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

11 oct. 2012 20:10

Mon grand pere a eu se genre de soucis c'etait un manque de calcium :s
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: MA PETITE SETTER HEÏDI BOITE.

11 oct. 2012 20:22

A voir ! Elle s'est remise à boiter ou pas apres ?? Quand tu l'as promène, elle a une démarche bizarre ? A froid, après les promenades, elle boite ou pas ??
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes