ness a écrit :estime toi heureuse , le mienne avait fait pareil , sauf que cette saloperie de spigaou ( graminé du sud ) avait migré jusqu'au poumon et la , c est pas la meme histoire , opération lourde , et dans les cas extreme , ablation d une partis du poumon ; c est la galère c est merde
C'est exactement les propos tenus par la véto,que lorsque ça migre de la narine 1 chance sur 2,soit ça "tombe" dans la trachée et ça s'élimine par les voies naturelles,soit ça migre dans les poumons et occasionne des abcès au niveau de la colonne vertébrale et là,c'est la merdouille......
KERISIS a écrit :Tu as vraiment une bonne véto, gardes la soigneusement !
J'en ai largement conscience,je peux lui téléphoner H24,elle est toujours là.Elle habite au dessus de son cabinet et je crois bien que sa vie,c'est son boulot.Si j'appelle au cabinet un jour férié ou un dimanche,il y a un transfert d'appel qui bascule la communication sur son portable privé.
En plus pour couronner le tout,ses tarifs sont ridicules......(elle me dit tout le temps que c'est parce que elle sait que je soigne bien tous mes chiens (3 setters/3 beagles),elle me facture le tarif "multiproprietaire".)
preuve en image.

- DSC_2644.JPG (48.22 Kio) Consulté 1086 fois
Aller trouver un véto qui vous facture 60 euros pour une petite intervention sous anesthésie générale un jour férié......

c'est le prix d'une consultation chez un véto de ville un jour de semaine,ou le prix d'un vaccin...évidemment,j suis pas prête de changer de véto.