Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : elice

plus de croquette

09 juil. 2015 18:49

mon fournisseur est en rupture de stock ,il me reste de quoi tenir jusqu'à la fin du mois , c est peut être le moment pour changer de marque ,en regardant un peut j ai trouver ce truc : ultra premium en direct d usine . pratiquement sans cereal ,avec 30% de protéine 16 % de graisse avec un prix correct . qui aurait des retours sur ce produit ,

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: plus de croquette

09 juil. 2015 20:48

:oops: Je suis allée faire un tour sur différent forum (en tapant avis sur croquette .....)

il y en a certain qui ont des doutes sur la fabrication en France , etc.

et sur le forum http://www.rescue-forum.com/chiens-144/re-croquettes-avis-composition-venez-parler-8765/page-511.html

le commercial se fait un peu taquiner,

voilà, si ça peut t'aider !!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Affixe : imachlo

09 juil. 2015 23:54

J'ai testé avec de très bon résultats. Des rations plus légères qu'en G...I, pas de perte de poids, des selles nickels peu odorantes, poil impec, fermeture du sac zip mais un conditionnement en 12kg...
Il faut donc y revenir souvent. La transition a été un peu délicate pour mon J mais j'ai fait ça du jour au lendemain ....
Pour la provenance, ils parlent et affichent, j'y crois et puis après tout si les chiens et le portefeuilles se portent bien :D

ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Affixe : elice

15 juil. 2015 09:18

merci a tous ,de vos réponses ,j ai commander il y a plus qua demander aux chiens ce qu'il en pense