Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : david64

langue en sang

19 nov. 2015 12:38

Mon setter viens de s'ouvrir la langue je lui et rincer la gueule avec de l'eau claire sa commence a se calmer . Je suis rentrer a la maison que me conseiller vous, véto ou pas ? Je ne sait pas trop quoi faire en fait j'ai peur que en mangeant n'importe quoi sa s'infecte sa vous est arriver a vous ? Pareil je m'inquiète pour rien aussi :oops:

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: langue en sang

19 nov. 2015 12:46

Salut David.
Déjà comment s'est t'il mit la langue en sang?
Lors d'une sortie chasse?
Si c'est le cas, aucuns soucis (enfin faut pas non plus que ça coule sévère sinon veto).
Hier lors une sortie j'ai la mienne qui avait tellement la langue en sang qu'il y en avait même sur le collier.
J'ai de suite stressé mais 10 min plus tard ça allait mieux c'est a cause des ronces et une foi rentrée tout était revenu normal.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

david64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 nov. 2015 12:59

C'est exactement sa premier jour de congés donc petite sortie a la bécasse et paf dans le bois je trouve du sang frai sur des feuille par terre je pence de suite a un sanglier blesser je rappelle jethro pour ne pas qu'il le trouve et la il avait la gueule en sang je suis donc rentrer et sa se calme les saignements je me suis inquiétés car sa saigne abondamment la langue c'est assez impressionnant. Par contre combien de temps de repos ? Ou je peu repartir demain car cette après midi je préfère quand mêmes le laisser au repos quand mêmes ?

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

19 nov. 2015 16:41

tout dépend de la coupure......
car cela arrive souvent à la chasse
il y a 3 semaines j'ai eu le père et le fils en même temps , avec du sang partout ;;p;; ça fait peur sur le coup car il y en a partout mais "normalement" tout rentre dans l'ordre après un bon coup de frayeur , pour ma part ,pas de véto

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

19 nov. 2015 18:33

Cela dépend des chiens , en ce moment il fait très chaud avec les fougères et ronces c'est classique . Tu le fais boire et classiquement 15 mn plus tard c'est fini . Souvent tu peux voir la coupure sur la langue ,j'ai jamais entendu parler de complications :sl:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

19 nov. 2015 18:35

Hémorragie de la langue = garrot autour du cou..... ;s; ;s; ;s; Je ne suis plus là :oops:
Varois et fier de l'être....

david64
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

19 nov. 2015 19:25

je ne peu pas regarder la langue il ne se laisse pas faire le bougre :se: mais on voit plus rien et il veut repartir chasser .Pour le garrot cassaire je vais attendre un peu quand mêmes le pauvre il est mignons quand mêmes et puis les bécasses commence a peine a arriver .... //::