Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Hixie
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 9
Inscription : 21 janv. 2013 22:13
age : 30
Affixe : HixieLimousin
localisation : Limousin

Queue tordue

21 janv. 2018 09:48

Bonjour,

Ma chienne vient de mettre bas et j'ai constaté que sur l'un des chiots, il y en avait un avec le bout de la queue tordue ou coudée. Ce chiot pourra t'il avoir sa confirmation à ses un an ou non, meme si je ne compte pas faire des expos avec?
 
jclt
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 65
Inscription : 09 janv. 2014 21:04
age : 63
Affixe : chanel
localisation : bretagne

Re: Queue tordue

26 janv. 2018 21:26

bonsoir
dans la portée de Griotte, 1 chiot s'était brisé la queue (comment ?) la soudure des 2 vertèbres ne c'est pas bien faite il avait donc la queue tordue, la radio faite par le véto était parlante, ce chien a été confirmé sans problème mais j'en avais parlé a l'expert confirmateur avant, il a, à la lecture convenu qu'il s'agissait bien d'une fracture accidentelle et non pas un problème génétique.
 
Hixie
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 9
Inscription : 21 janv. 2013 22:13
age : 30
Affixe : HixieLimousin
localisation : Limousin

Re: Queue tordue

30 janv. 2018 09:11

Bonjour,

J'ai constaté la queue tordue alors que le chiot n'avait que un jour. Je pense qu'il est né comme ça, mais je n'en suis pas sur, en touchant le bout de sa queue (attention aux esprits tordus) il n' a rien dit, même pas couiné,ou la chienne lui a peut etre marché dessus. Sur la portée de 4, il est le seul à avoir ça. J'en parlerai à mon véto lorsque je le ferai pucer a ses 2 mois.