Je voudrais bien avoir vos avis quant à l’adition d’huile d’olive aux croquettes ?
Est-ce que cela peut avoir des effets secondaires sur la santé de mon chien ?
au contraire !! c'est excellent pour le poil...et pour l'apport en les oligo-éléments la seule chose à vérifier c'est que ça peut avoir un effet laxatif ... donc une à deux cuillères 3 fois par semaine..
en vérifiant les selles.
perso, je ne rajoute jamais rien aux croquettes. mes chiennes ont toujours un poil brillant et doux, par contre j'ai toujours nourri avec la même marque de croquettes
Nous, les croquettes collées, on n'aime pas!
Alors comme disent les visiteurs, c'est le Club Med! les denrées fantaisies ou les surplus c'est dans une autre écuelle : un peu de riz, un oeuf de temps en temps, des sardines pour suivre les conseils du site, un peu de lait pour avaler les médicaments.
Et pour le reste, je choisis : mange ou mange pas... et si je suis vexé, ne prends rien du maître, de la maîttresse oui si elle me parle gentillement! Aylou
moi j'ai toujours le meme problème il peut manger 350 grs pendant une semaine et ne RIEN manger pendant 2 jours, c'est cyclique.
Cela dit il a 7 mois mesure 59 cm et 19,3 kg, le véto trouve ça parfait moi pas tout à fait j'aimerais bien 1kg de plus mais bon je fais confiance au véto.