Je ne cesse de garder espoir, malheureusement le dénouement tragique apparaît de plus en plus inévitable.
Hier visite de contrôle, comme tout les 10 jours, prise de sang très mauvaise sa a encore baissé, le taux de globule rouge deviens vraiment très faible. Elle a fais un malaise samedi suite a une course poursuite de 10 mètre

après le chat du voisin, elle c'est remise toute seule on n'a même pas eux besoin de l'emmener chez le véto, d'après la véto c'est le coeur qui c'est emballé.
Pour le vétérinaire le pronostique vitale de la chienne est engagée.
Ils ne savent pas ce que c'est, c'est les même symptômes qu'une leucémie mais ça n'en ais pas une, elle va s'anémier petit à petit et s'affaiblir, il lui faut du calme pour espérer la garder un peu plus longtemps.
Cela peut être due à plein de chose, virus type parvos, empoisonnement, ou arrêt brutale et inexpliqué de la production de sang dans la moelle osseuse!
Elle peut faire une crise d'épilepsie, une crise cardiaque, un AVC, s'endormir et ne pas ce réveiller, ma mère risque de la retrouvé morte un beau matin, on ne sais pas si c'est pour demain, la semaine prochaine ou le moins prochain, on attend un peu le moment fatidique, elle est sous cortizone, 4 fois la dose préscrite en éspérant que sa y change quelques choses.
Je suis un peu découragé, surtout qu'elle n'a que 6 ans et demi, elle peux encore vivre le autant d'année.....
Ce qui me fais plaisir c'est qu'elle a toujours de l'apétit et qu'elle est toujours aussi caline, ma mère la chouchoutte plus que tout, elle ne lui refuse rien pour que la chienne soit heureuse, il ne lui manque que moi.....
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!