Je vous apporte des nouvelles de Tina :
cela fais maintenant 8 mois que la Belle est malade, elle tient le coup.
Malgré 3 petit malaises sans gravité qui sont du à l'hyper tension la chienne est encore là et bien la, le pb étant chronique elle va de mieux en mieux, s'habituant à son problème elle veux toujours courrir même si ma mère l'en empêche toujours, car les risques sont grand, à tout moment la chienne peux faire une crise cardiaque mortelle......
Rappelons le, elle n'a plus que 800 000 globule rouge alors que la moyenne est de plus de 6 millions. C'est exceptionnel.
Une prise de sang est prévu en août pour voir un peu l'évolution, car aujourd'hui même si le seul traitement qu'elle reçoit est la cortizone et un traitement de fer pour la soulager, les vétérinaire n'y croivent plus alors que nous nous battons chaque jour pour la garder le plus longtemps possible, la chaleur étant son pire énnemi actuellement, vive le nord pour sa fraicheur.
Elle à pris 2 kilo à cause de la cortizone mais elle a un belle appétit à faire pâlir le plus glouton des labrador
Je suis content de la voir comme cela, car elle surprend les 4 vétérinaires qui la suive par sa résistance et sa bonne forme.
Elle était même présente à mes côtés le jour de l'inauguration de ma boutique le 26 et 27 juin pour mon plus grand plaisir et ce malgré un petit malaise à cause de la chaleur, plus de 30°C ce jour la!!! les chiens ont souffert au moments des démonstrations
Je vous donnerez de ses nouvelles et vous ferez suivre l'évolution de la situation, encore merci pour votre soutient

Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!