, pour info elle mange du RC Médium junior 32, et je respecte à la lettre la dose donnée sur le sac et 3 repas/jour
merci d'avance de vous retour d'expèrience
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

, pour info elle mange du RC Médium junior 32, et je respecte à la lettre la dose donnée sur le sac et 3 repas/jour

pas la main pour corriger 

DRAC Christophe a écrit ::shock: super mon titre, vive les fautes de frappe
Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :c'est réparé
( je dormirai moins c** ce soir
, on va commencer par passer encore plus souvent derrière elle ( heureusement que je bosse pas encore 
C'est vrai que tout a été dit sur ce sujet mais que , quand ça vous arrive, on voudrait en savoir encore un peu plus. Emy a été dans les premiers mois une grande mangeuse de crottes; on aurait dit que pour elle la promenade quotidienne était une sorte d'approvisionnement , elle ne cherchait que ça.
...terrible 

jojo34 a écrit :Et qui c'est qui va faire une grosse "bise à son papa" avant d'aller au dodo ????![]()

Chris a écrit :en gros tout est dans le titre, Engy arrive à grand pas à ses 4 mois, récemment elle mange ses escrements, manque t'elle de quelque chose dans son alimentation ou est-ce son âge qui fait qu'elle mange un peu tout ce qui passe, pour info elle mange du RC Médium junior 32, et je respecte à la lettre la dose donnée sur le sac et 3 repas/jour
merci d'avance de vous retour d'expèrience