Sur toutes les piqûres j'ai fait payer une fois parce que une fois les boules passées les proprios du chien se sont rendus compte que quatre vingt dix euros c'était une somme ,les autres fois il y a toujours eu de la mauvaise fois de la part des maîtres . J'ai eu tu as qu'à rehausser ta clôture , enfermer tes chiennes ,leur donner la pilule et le pompon une fois faire stériliser tes chiennes . Et comme quoi la bêtise, voir conn...e n'est pas que masculine c'était une proprio d'un beau bâtard, je lui ai répondu gentiment

qu'elle pouvait couper les coucougnettes de son chien et sa réponse a été ce ne serait plus un mâle . Les grillons m'ont pris

tenancière d'un bistrot et aimant la variété masculine elle a entendu plein de choses sympa et nom d'oiseaux . Je lui ai laissé une petite ardoise du montant x2 et oui la marge de la visite chez le véto .50% des chiens qui divaguent sont des amis et le reste des connaissances , il n'y a jamais de comportement responsable

, juste le c'est cool d'avoir un chien en liberté , qui pisse sur les sacs sur la plage , qui vient pisser et c....r dans ton jardin , faire aboyer les chiennes en passant devant la vitre pendant que tu as les petits à la sieste et que tu voulais te reposer

te crever la poubelle que tu as laissé dehors en attendant d'aller la porter

de se battre devant ta porte entre mâles en rut et le reste .
Alors même si cela ne porte pas beaucoup , leur dire que leur chien me fait caguer et leur rappeler qu'ils ne supportent pas le moindre désagrément chez eux et qu'ils se foutent des autres , c'est pas grave si certains m'en veulent car pour l'instant ils n'ont jamais eu une peuchotte du garde champêtre ou plaintes .
Mais moi j'ai le droit de sortir mon portefeuille en août car souvent je me laisse avoir avec un chien le soir que j'ai pas vu et que je stoppe en urgence et comme je ne veux pas risquer de me gâcher la saison de chasse je vais voir l'homme en vert
Sinon je suis plutôt aimable