Je vous remercie d'avance.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lu_89 a écrit :Oui, oui je sais bien que ce n'est pas parce qu'elle couine qu'elle ne souffre pas..
J'espere réussire a les convaincres.
lu_89 a écrit :lu_89 a écrit :Oui, oui je sais bien que ce n'est pas parce qu'elle couine qu'elle ne souffre pas..
J'espere réussire a les convaincres.
Je me suis trompée : Ce n'est pas parce qu'elle ne couine PAS qu'elle ne souffre pas.. Je suis d'accord avec vous.
lu_89 a écrit :Je n'y manquerai pasEn tout cas merci beaucoup !
C'est gentil de m'avoir répondu, ca fait du bien de trouver des personnes qui comprennent pourquoi je m'inquiète
Blue a écrit :lu_89 a écrit :Je n'y manquerai pasEn tout cas merci beaucoup !
C'est gentil de m'avoir répondu, ca fait du bien de trouver des personnes qui comprennent pourquoi je m'inquiète
Ah qui oui je te comprends , j'ai deux vieux chiens à la maison , alors je sais ce que c'est de s’inquiéter![]()
Mais dors tranquille quand même , si tu as besoin de nous on est là , dans la mesure de ce qu'on peut faire
Blue a écrit :Certes Nikitta, mais le souci c'est que notre jeune amie qui a posté n'a que 17 ans et des solutions elle n'en a pas beaucoup si ses parents ne souhaitent pas faire examiner sa chienne![]()
Consulter un ostéo reste onéreux pour les humains , alors pour les animaux ....(même si c'est certainement selon les cas une solution )
titou64 a écrit :je lui donnais du Meloxidyl. Le véto m'avait aussi conseillé les croquettes HILL'S Mobiliy J/D conçues pour les chiens avec de l'arthrose..
Garantie 100% ! Hallucinant les resulats au bout de 3 mois..rien que par la nourriture.
nikitta a écrit :Blue a écrit :Certes Nikitta, mais le souci c'est que notre jeune amie qui a posté n'a que 17 ans et des solutions elle n'en a pas beaucoup si ses parents ne souhaitent pas faire examiner sa chienne![]()
Consulter un ostéo reste onéreux pour les humains , alors pour les animaux ....(même si c'est certainement selon les cas une solution )
Oui je sais Blue, chez moi c'est 64 euro la séance, le plus gros problème restant de trouver un moyen de transport.
Après désolé, mais j'ai du mal à comprendre, notre jeune amis n'avais que 8ans à la naissance du chien, donc, même si c'est elle qui voulait un chien, au final ce sont ses parents qui ont décidé de le prendre. Donc en gros prendre un animal implique quelques contraintes.
Quand ma fille (18ans en 2011) à voulu un chien, malgré tous ses engagements, je savais très bien qu'a la fin, quand j'ai dit oui, je devais m'impliquer (bon du coup c'est mes chiens). Idem pour le chat que l'on avait avant. Mon fils avait 2ans quand on a eu le chat, et même si c’était son chat, pour les soins, et le veto c’était nous qui prenions en charge.
Lu_89, je n'ai rien contre toi, ni contre tes parents, mais on ne prend pas un animal à la légère, sans penser au engagement que cela implique.
Blue a écrit :Un grand coucou à toi et une caresse à ta setter, et nous attendrons d'avoir des nouvelles de la visite chez le véto,