Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 15:13

News de mon revendeur, aucune info de la part de Gosbi sur le sujet.

Il confirme l' Information mais uniquement relayee par ses clients et les forums type Afac. Un peu dégouté.

Il a du stock et du matos sur la route, donc l'effet ne se verra que plus tard.

Il s'adaptera à la nouvelle donne, canal de distri et prix, et si ça ne marche plus niveau positionnement tarif, il mettra en avant autre gamme. C'est là que Gosbi verra si son positionnement était suffisament solide sur le super premium pour prendre son pari. :roll:
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 15:56

je n'ai pas vraiment l'habitude de divulguer des ragots sur le site :!: , si j'ai mis ,l'info en ligne , c'est que j ’étais déjà bien informé , et que de plus je suis un des premiers client , ,j'ai connu toute les évolutions de la boite , et lui ai toujours fait confiance , même si parfois il y a eu du mauvais , mais en ce moment il est au point , même si aussi son système de distribution n'était pas top, entre le direct qui revendait , le distributeur qui galérait , face à sa , j"arrivai quand même à gérer , mais la je trouve un peu trop fort la façon de procéder , certain sont heureux , d’ailleurs , j'en ai déjà , des échos, la concurrence en face va pouvoir se battre à arme égal :roll: c'est facile , plus tard de balancer le même produit sous un autre nom, pour faire diversion , enfin heureusement , il me reste un peu de stock :!:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
pascal lore
Fieldman
Fieldman
Messages : 522
Inscription : 12 juil. 2009 22:24
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 17:15

Hervé Blanchard a écrit :
je n'ai pas vraiment l'habitude de divulguer des ragots sur le site :!: , si j'ai mis ,l'info en ligne , c'est que j ’étais déjà bien informé , et que de plus je suis un des premiers client , ,j'ai connu toute les évolutions de la boite , et lui ai toujours fait confiance , même si parfois il y a eu du mauvais , mais en ce moment il est au point , même si aussi son système de distribution n'était pas top, entre le direct qui revendait , le distributeur qui galérait , face à sa , j"arrivai quand même à gérer , mais la je trouve un peu trop fort la façon de procéder , certain sont heureux , d’ailleurs , j'en ai déjà , des échos, la concurrence en face va pouvoir se battre à arme égal :roll: c'est facile , plus tard de balancer le même produit sous un autre nom, pour faire diversion , enfin heureusement , il me reste un peu de stock :!:


Le stock est la force du commerce a une époque où plus personne n'a du stock celà fait plaisir à entendre. Bravo et bonne continuation. En MP ou pas donnes moi ton adresse je passerais lorsque je viendrais en dordogne.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien
 
Avatar de l’utilisateur
drone
Fieldman
Fieldman
Messages : 472
Inscription : 09 mai 2008 17:24

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 18:43

qualité prix le dernier bienvenu:CANUN des premiums et super premium
le sac le plus cher dans les 30€
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Re: croquette gosbi super premium

05 mars 2012 19:02

le Canun, c'est le même qu'à l'origine ou bien il a été amélioré ? parce que sinon ... :-? :oops:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: croquette gosbi super premium

24 sept. 2012 13:27

Bonjour, j'utilise le sac bleu Energyde puis près de 3ans avec bonheur
Je voudrais essayer le sac noir (high energy) car mon Elton a besoin d'un petit coup de fouet de début de saison !
Le seul truc qui me dérange est la présence de Taurine dans la composition
l'avez vous déjà utilisé?avec quel retour?
Merci
:se:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: croquette gosbi super premium

24 sept. 2012 21:06

où voyez vous les prix ?
http://www.gosbi.com/productes/exclusiv ... y/?lang=fr

Perso, pauvre particulier qui a seulement 2 chiens, je ne peux me fournir qu'en grandes surfaces et je casque au prix fort les sacs de 15 kg :
Je prend du DOG SHOW activity que je paye entre 35 et 40 euros..

Une époque , un collègue qui faisais des concours avait regroupé plusieurs particuliers pour faire profiter de ses avantages avec des commandes plus grandes. Oui mais voilà, le collègue est parti à la retraite et une partie du petit nombre de particulier a arreté la chasse. Resultat, je fais comme la plupart, je prend mes croquettes désormai en super marché, tout seul..

Je voulais prendre des RCC4800. J'ai fait le tour des distributeurs ( net, les GS et animaleries) , et bonjour la douille ! çà va de 89 euros LE sac de 15 kg à 100 euros les 2 sacs de 15 kg FdP inclus ! // NB : vous trouvez çà cher les 100euros les 30 kg pour des RC 4800 ? // )

Bonjour les marges ! Les petits particuliers comme moi, vous prenez quoi comme croquettes et à quel prix ? Il y a quoi comme bon plan mise à part les commandes regroupés ?
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: croquette gosbi super premium

24 sept. 2012 21:14

pour info titou64 , avec 4 collegues nous commandons une palette (36 sacs de gosby energy et maintenance mélangés) rendu ches moi 23€ energy et maintenance 21€ ; commande régulière et suivi très bon produit et fabrication régulière en qualité :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: croquette gosbi super premium

24 sept. 2012 21:33

TITOU,sur le site il y a les revendeurs
dans le 64, le revendeur Gosbi est :

http://www.gosbi.com/64-alain-badie/?lang=fr
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: croquette gosbi super premium

24 sept. 2012 21:53

Merci pour les Image :D :D