Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
nico13
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 24 oct. 2011 16:08
age : 34

collier scalibor sur chiot?

08 juil. 2012 09:56

Bonjour à tous,
je serais bientôt l'heureux propriétaire d'un chiot ,,bb,, et je voulais connaitre votre avis sur l'utilisation du scalibor. En effet, il me semble que c'est la meilleure protection contre le phlébotome mais peut-on l'utiliser sur un chiot? quels sont les risques? (ingestions...) Y a t-il une alternative? (pipette efficaces?...)
Merci d'avance :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: collier scalibor sur chiot?

08 juil. 2012 10:14

;hell;
j'ai un chiot de 6 mois et depuis 2 mois il porte son scalibor, + la pipette Advantix
il ne faut pas le mettre sur des chiots de moins de 8 semaines.
Moi je procède de la manière suivante, je met le scalibor adapté au poids du chien ,et une semaine plus tard, je lui mets sa pipette (pour les puces) :se:
Il n'y a pas touché comme il a déjà un collier, et les autres setters sont plus grand il ne touche pas au collier :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10303
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: collier scalibor sur chiot?

09 juil. 2012 18:30

Nico, Hermes porte son Scalibor comme un Grand Il a c'est vrais 13 semaines, le véto nous à dis aucuns problème dès 8 semaines. Il faut qu'on s'organise une sortie cette saison :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
nico13
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 24 oct. 2011 16:08
age : 34

Re: collier scalibor sur chiot?

10 juil. 2012 09:33

Merci à vous deux pour votre aide :wink:
Cassaire, avec grand plaisir dés que Me bec1 montre le bout de son bec, on s'organise ça :wink: