Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
falcon
Setterman
Setterman
Messages : 315
Inscription : 03 avr. 2010 21:49
age : 40
Affixe : Falcon, Marius
localisation : Aude, montagne noire
Contact : Envoyer un message

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 04:38

C'est justement ce que je ne comprends pas bien car sur ces croquettes les taux de protéines et matières grasses sont bien plus bas, mais apparemment les ingrédients etant de meilleur qualités cela équivaut a être mieux car plus assimilés par l'organisme du chien. Après tout le monde défend sa paroisse mais qui croire?
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 08:21

Croquettes de marque josera, les active nature en entretien ou chasse et les chiots croissance pour la chasse quotidienne. C est top, mieux à mon sens que Rc et proplan...
Team: Des bois du jouet
 
menez quelch
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2016 09:43
age : 58
Affixe : de l antre du coureur des bois
localisation : finistere

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 08:29

Joséra également croquettes fabriquées en Allemagne, sensis plus hypoallergique toute l année, le grand steak ne supporte pas le bœuf et il est fragile de la peau. En période de chasse on augmente les rations.
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 08:36

Jacques, C est du poulet et agneau les miennes et canard pour les nouveaux paquets pas de bœuf....
Team: Des bois du jouet
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 08:45

menez quelch a écrit :
Joséra également croquettes fabriquées en Allemagne, sensis plus hypoallergique toute l année, le grand steak ne supporte pas le bœuf et il est fragile de la peau. En période de chasse on augmente les rations.

Où trouves -tu ces croquettes ? car j'ai essayé les RC , Dog show , les Hill's ........
sardines , huile d'olive et huile de fois de morue .....
en début de saison , j'ai dit à mon boucher : si je ne trouve pas quelque chose , Liken ne pourra chasser :sl:
il m'a conseille de la viande (il me prépare des petites barquettes :D ) elle n'a pas maigrit ni grossit
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 08:50

Diwal a écrit :
menez quelch a écrit :
Joséra également croquettes fabriquées en Allemagne, sensis plus hypoallergique toute l année, le grand steak ne supporte pas le bœuf et il est fragile de la peau. En période de chasse on augmente les rations.

Où trouves -tu ces croquettes ? car j'ai essayé les RC , Dog show , les Hill's ........
sardines , huile d'olive et huile de fois de morue .....
en début de saison , j'ai dit à mon boucher : si je ne trouve pas quelque chose , Liken ne pourra chasser :sl:
il m'a conseille de la viande (il me prépare des petites barquettes :D ) elle n'a pas maigrit ni grossit


Nourrir comme la nature, prends les chiots croissance pour la saison de chasse, le paquet neutre
Team: Des bois du jouet
 
menez quelch
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2016 09:43
age : 58
Affixe : de l antre du coureur des bois
localisation : finistere

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 10:28

Bonjour Denise moi je commande chez zooplus 2 jours après la commande c est dans la véranda.49,00 euros le sac de 15 kgs réductions automatiques.
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Faire grossir un chien

23 déc. 2016 13:43

falcon a écrit :
C'est justement ce que je ne comprends pas bien car sur ces croquettes les taux de protéines et matières grasses sont bien plus bas, mais apparemment les ingrédients etant de meilleur qualités cela équivaut a être mieux car plus assimilés par l'organisme du chien. Après tout le monde défend sa paroisse mais qui croire?

Je pense que de la farine d'agneau et de la farine d poisson n'est pas un gage de qualité...c'est mon avis :wink:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........