Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 05:17

Je peux pour ceux qui sont intéressés faire profiter de mes prix commerçant sur l'achat de croquettes proplan ou royal canin , je penche plus sur proplan en sacs éleveurs en 18 kg sur les départements 17,24,33,et 16 , mais aussi sur des colliers Dogtra ou Numaxes livrés directement chez vous , cette annonce est destinée qu'aux particuliers et aux membres du forum Blue Belton , comme vous le savez pour certains j'ai un commerce d'alimentation canine en gros et détail depuis 7 ans qui suit son train , et comme c'est un peu dur pour tout le monde , çà va pas m’empêcher de vivre si je fais ce geste :D
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 07:05

En cette époque ou la plus part des gens ne pensent qu'à eux, Beau geste de ta part. :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 07:16

:D Très beau geste Hervé .

pour les croquettes, je suis trop loin par contre collier Dogtra ça m'intéresserait :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 07:43

Tu fais chier Hervé !! pourquoi tu n'es pas dans le 34 ! ;;r;; :mrgreen: (en plus j'en aurais profité pour "venir prendre des cours de chiens" !!
Ici je prenais du gosby et le gars qui les diffusait? il a arrêté :cry: c'est chiant ;;r;; .... bon la on es hors saison ? alors ca va ..les fille mangent de croquettes "de merde" ... et prennent moins de poids pas des trucs pleins de prot etc ..donc ..ca va, mais d'ici a fin aout il va me falloir trouver une solution ..
:sl:

 
Avatar de l’utilisateur
Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1601
Inscription : 10 sept. 2012 23:44
age : 32
Affixe : HEÏDI.
localisation : haute garonne

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 08:46

Hervé Blanchard a écrit :
Je peux pour ceux qui sont intéressés faire profiter de mes prix commerçant sur l'achat de croquettes proplan ou royal canin , je penche plus sur proplan en sacs éleveurs en 18 kg sur les départements 17,24,33,et 16 , mais aussi sur des colliers Dogtra ou Numaxes livrés directement chez vous , cette annonce est destinée qu'aux particuliers et aux membres du forum Blue Belton , comme vous le savez pour certains j'ai un commerce d'alimentation canine en gros et détail depuis 7 ans qui suit son train , et comme c'est un peu dur pour tout le monde , çà va pas m’empêcher de vivre si je fais ce geste :D


Super geste.
Dommage pour les croquettes!!!!
Cependant peut tu me dire quel serai le tarif pour un collier supplémentaire dogtra 1210NCP?
J'ai dit a mon armurier qu'il va falloir le commander ce moi ci.
Et sans indiscrétion combien coûte un sac proplan 18kg au tarif éleveur? Je donne aux mienne les proplan sensitive (top en protéines).
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 09:34

super sympas hervé , bravo beaux geste
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 10:32

Je vous communique tous les prix que vous voulez savoir en Mp , pour ne pas entraver le commerce des autres :!: , tout sera légal facture est garantie pour les colliers , ce que je demande c'est de ne pas communiquer les prix sur d'autres forums , que cela reste un bon plan BlueBelton :D
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable
 
Avatar de l’utilisateur
bedybelton
Fieldman
Fieldman
Messages : 523
Inscription : 10 févr. 2013 23:21
age : 27
Affixe : Alizee,Figo,Iron,Idem
localisation : Landes

Re : Achats en gros proplan, ou royal canin

29 mai 2014 23:19

Félicitation Hervé, ca ne court pas les rues des personnes comme toi. Chapeau bas...
 
Avatar de l’utilisateur
Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 864
Inscription : 06 juil. 2008 18:30
age : 59
Affixe : De la font jourdaine
localisation : Essards 16

Re: Achats en gros proplan, ou royal canin

30 mai 2014 12:33

J'ai reçu beaucoup de mp et vous demande un peu de patience avant de vous répondre( beaucoup de travail), pour les tarifs proplan que je vous donnes , ce sont mes prix d'achat chez mon fournisseur tva comprise, je ne peux pas faire mieux , de toute façon c'est à prendre sur place, pour ceux qui on mieux en prix (achat sur le net produit pas toujours fabriqué en France , ou par un éleveur qui revend en oubliant de rajouter la tva je peux pas faire mieux continuer a vous servir chez eux , )je répète que je n'ai pas besoin de çà pour vivre , c'est simplement pour les colliers ou c'est plus intéressant , le mode de règlement c'est uniquement par chèques , expédition du produit à réception de celui ci :D
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable