Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
chartron
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 76
Inscription : 19 déc. 2012 19:59
age : 40
Affixe : Hédène des bords de la Trézence
localisation : auvergne

HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 21:23

Ce soir, Calie a encore fait des siennes. Elle a voulu passer par dessus une palette, une patte avant s'est coincée, conséquence patte à l'équerre, donc direct chez le véto, il faut lui laisser la chienne. Trois heures plus tard, la véto appelle pour nous donner des nouvelles, résultat de la radio, humérus sorti de son logement, sans fracture, ni arrachement des ligaments, donc anesthésie générale, remise en place de l'humérus, strapping pendant 8 jours, la nuit chez le véto et 1 mois de repos. Super! à 4 jours de l'ouverture, donc Hédène va devoir faire le boulo toute seul, voyons le bon côté des choses, cela peut lui faire que du bien pour le capital confiance. Sinon, elle m'a dit qu'elle ne devrait pas avoir de séquelles. Est ce que parmi vous quelqu'un a t- il connu les mêmes déboires, si oui, avec quels résultats?
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 22:03

Ont appelle ça une disjonction acromio-claviculaire ou luxation chez l'être humain P..... que ça fait mal :oops:
Je suis passer par là
Pas d'arrachements pas de fractures c'est le principal.
les ligaments s’étire du moment que l'humérus sort de sont logement !
Il faut qu'ils retrouvent leurs positions initiale c'est pour cela qu'il faut de l’immobilisation
caressent à Calie et repos :wink:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 22:30

Beurk!!!
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 22:46

Eh bé misère :oops: il faut vraiment faire attention à tout avec nos bestioles :sl:
Dans un autre registre qui ressemble à la palette , Petite Peggy avait passé une patte dans comme ça entre les lamelles d'un transat bain de soleil..sans trop de casse pour elle mais quelle trouille! Bon courage la la petite blessée :wink:

Olivier ça sent le vécu au rugby ton analyse de la situation sick ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 22:55

Blue a écrit :
Eh bé misère :oops: il faut vraiment faire attention à tout avec nos bestioles :sl:
Dans un autre registre qui ressemble à la palette , Petite Peggy avait passé une patte dans comme ça entre les lamelles d'un transat bain de soleil..sans trop de casse pour elle mais quelle trouille! Bon courage la la petite blessée :wink:

Olivier ça sent le vécu au rugby ton analyse de la situation sick ?


Oui au Rugby elle est sortie mais revenu en place ....
Mais au ski elle est sortie et revenu après opération à l'hosto j’avais 10 ans et je m'en rappelle comme si c’était hier sick
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: HUMERUS SORTI DE SON LOGEMENT

10 sept. 2014 22:58

:oops: sick aïe aïe aïe..
C'est bien le souci, il ne faudrait pas que ça recommence, c'est donc bien ce qu'un de mes amis (ex sportif)avait, on lui a remis 3 fois en place :roll:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...