Bonjour a tous,les dernières chaleurs de Cachou remontent au moins d'octobre.
En janvier,sois 2 mois après ses dernières chaleurs,la miss nous a encore fait une grossesse nerveuse avec des écoulements lactés et un comportement a faire peur (elle chouine,elle gratte,elle pleure,elle pique des trucs style chaussons,chaussures,peluches pour les materner!!!!!)
Et c'est comme ça après chaque chaleurs!!!!a chaque fois il faut la mettre sous galastop durant 6 jours et ça passe.
Samedi,je trouvais le comportement de la chienne étrange,elle était encore a gratter,gratter,gratter son panier et a piquer des trucs!!!!par habitude,je vérifie ses mamelles et BIMGO!!!encore du lait!!!
Visite véto et re galastop.......
Alors là,c'est décidé!!!on va la faire stériliser,c'est déjà quasiment programmé,je dois l'envoyer faire une visite fin février pour être certaine que ses mamelles soit bien vide et son cycle au repos puis elle y passe.
On espère juste qu'elle ne deviendra pas trop plan/plan à la chasse,mais là c'est plus possible de la laisser comme ça,sans compter les risques de tumeurs mammaire qui augmentent au fur et a mesure qu'elle vieillit.
Avez vous des retours de chiennes stérilisées à la chasse svp?
merci.